«

»

Jan 17


NBA : L.A. Clippers – Denver Nuggets

Bonjour à tous! Direction Los Angeles pour le dernier match de la nuit avec les Clippers qui reçoivent les Nuggets de Denver. Analyse.

Mon pronostic : Denver Nuggets +2.5

Côte : 2.00

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT :  PERDU (109-104)

 

Septièmes à l’ouest avec 23 victoires et un bilan positif, les Nuggets viennent de s’imposer dans leur salle face aux Mavericks la nuit dernière. Même si la défense n’a pas été exceptionnelle laissant beaucoup d’espaces aux Texans, Denver a été très costaud dans la peinture avec un Jokic tout simplement intenable!

Hormis face aux Spurs où ils ont été noyé par le collectif adverse, les Nuggets tiennent toujours leurs adversaires cette saison et ils ont vraiment les capacités de figurer parmi les 8. Une raquette ultra solide, un banc fourni et une ligne extérieure qui ne manque pas de talent, il y a de tout pour vivre une bonne saison!

En face, les Clippers remontent peu à peu et sont à présent neuvièmes de leur conférence grâce à 5 succès consécutifs dernièrement.

Cependant, je tiens à rappeler qu’il manque de nombreux éléments dans l’effectif et que ce sont surtout Griffin & Lou Williams (sixième homme normalement) qui tiennent la baraque. Derrière certains joueurs se montrent (Wallace, Johnson) mais ce n’est pas du niveau de Beverley, Rivers ou bien Jordan!

Les Nuggets vont pour moi prendre un avantage certain sous le cercle et beaucoup d’espaces devraient se débloquer. 

Laisser un commentaire