«

»

Fév 08


NBA : L.A. Lakers – Oklahoma City Thunder

Bonjour à tous! 7/8 en cours, j’espère poursuivre la série! Direction Los Angeles pour mon pronostic NBA de la nuit les amis…

Mon pronostic : L.A. Lakers +3.5

Côte : 1.90

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT :  GAGNÉ

 

Les Lakers sont onzièmes à l’ouest avec 22 victoires pour 31 défaites. Avec 6 victoires de retard sur le top 8, les playoffs sont encore envisageables même si ce n’était clairement pas l’objectif en début de saison.

Le fait est, les Lakers sont en excellente forme avec 11 victoires sur leurs 15 derniers matchs! Le Thunder, les Celtics, les Spurs, et bien d’autres sont tombés dans les griffes de Brandon Ingram & co!

Après un début de saison très compliqué, j’ai un peu mis de côté les Lakers dans mes visionnages de match. Mais depuis quelques semaines, leurs matchs deviennent pour moi une priorité à visionner tant ça joue bien et surtout de façon collective, pourvu que ça dure!

En face, OKC vient de briser une série de 4 défaites consécutives en s’imposant à Golden State, un adversaire qu’il apprécie fortement… Cinquième à l’ouest avec 31 victoires et 24 défaites, le Thunder vit une saison plus compliqué que prévu. En effet, le trio Westbrook – Paul – Anthony a du mal à prendre. Le dernier cité est d’ailleurs incertain ce soir.

La blessure d’Andre Roberson a aussi fait beaucoup de mal au Thunder. Huestise & Abrines essayent tant bien que mal à le remplacer mais ce n’est vraiment pas pareil.

J’ai l’impression que les books ont surcôté les visiteurs après leur victoire à Golden State. Les Lakers sont loin d’être une équipe facile à jouer et je pense que le Thunder pourrait en faire les frais cette nuit… Prediction :114-109

Laisser un commentaire