«

»

Nov 22


NBA : Miami Heat – Boston Celtics

Bonjour à tous! Deux analyses NBA sont au programme pour cette nuit. Je vous en partage une en publique, avec le déplacement des leaders en Floride, Celtics@Heat! Et je vois une jolie surprise…Analyse!

Mon pronostic : Miami Heat +3.5

Côte : 1.85

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Miami effectue un début de saison en dent de scie puisque le Heat enchaîne victoires puis défaites et a du mal à définir ses objectifs. En effet le Heat est capable d’aller taper les Clippers, le Jazz ou encore les Wizards, mais a eu beaucoup de mal dernièrement face à Indiana. Habituellement solide en défense, Miami a laissé jouer les Pacers qui ont eu plus de 60% de réussite…

Rappelons que Miami possède un bon roster très stable puisqu’il y a eu peu de départs, et des joueurs comme l’intérieur Kelly Olynyk ou encore du grand Edrice Adebayo qui vient aider Whiteside dans la peinture.

Je vais d’avantage parler de Boston dans cette analyse. Tout le monde est au courant de l’incroyable série en cours des Celtics qui viennent d’enchaîner une seizième victoire consécutive dans le Texas à Dallas. Oui mais voila, après plusieurs games difficiles et des victoires obtenues “à l’arrachée”, Boston a une nouvelle fois eu beaucoup de mal face à des Mavericks pourtant médiocres cette saison.

En effet, les Celtics ont du aller jusqu’en prolongation pour battre la pire équipe de la Ligue. Les 47 points d’Irving (qui a signé une performance exceptionnelle) ont beaucoup aidé, et j’ai vraiment l’impression que les Celtics ont montré leurs limites, depuis plusieurs matchs déjà… Face à Atlanta les Hawks dominaient largement mais ont craqué en fin de match à cause du banc, face à GS les Warriors ont proposé une de leurs pires prestations de la saison, etc etc… Pour avoir visionné les matchs, c’est quand même assez flagrant

Les Celtics ont la réussite et la confiance depuis plusieurs matchs,et ça passe de très très peu à chaque fois… C’est pour cela que je couvre le bet avec ce H+, mais la victoire de Miami ne serait pas du tout une surprise selon moi ce soir. Prediction : 99-95

 

1 ping

  1. Minnesota TimberWolves - Miami Heat | Jason Pronostics

    […] NBA : Miami Heat – Boston Celtics 22 novembre 2017 […]

Laisser un commentaire