«

»

Avr 20


NBA : Milwaukee Bucks – Boston Celtics

Bonjour à tous! Que ça fait plaisir d’enchaîner les victoires, on se régale pour ce début de playoffs avec un joli 5/5 depuis lundi! Je vous propose deux pronostics pour ce soir, et le 7/7 est bien évidemment en ligne de mire. Direction Milwaukee pour le game 3 entre les Bucks et les Celtics.

Mon pronostic : Milwaukee Bucks -5.5

Côte : 1.95

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Mon pronostic : Bledsoe marque plus de 16.5 points dans le match

Côte : 1.92

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Après les games 1 et 2, c’est Boston qui vire en tête en l’emportant à deux reprises dans sa salle et débarque donc à Milwaukee avec l’avantage du terrain quoi qu’il arrive.

Si le game 1 a été très serré avec une fin de match incroyable, le second match a été largement maîtrisé par les Celtics. Lors du premier game, les Bucks étaient supérieurs à mon goût, mais ont fait trop de fautes et ont laissé les Celtics manœuvrer tranquillement derrière la ligne des 3 pts… Même lors du second match, Giannis était bien trop seul face aux jeunes Celt’s pour qui tout réussissait.

Alors, pourquoi je vois une large victoire des Bucks ce soir? Vous avez déjà dû entendre parler de la petite querelle entre Bledsoe & Rozier (les articles sur Google vous renseigneront mieux que moi) ces derniers jours, le premier cité a vraiment les crocs et est un joueur qui doit beaucoup peser dans le roster des Bucks, il doit venir faire la différence face à Rozier & Brown, et avec le soutien de son public je le vois être dans un grand soir aujourd’hui!

Les Bucks n’ont pas abdiqué et savent que s’ils remportent les games 3 et 4 dans leur salle, tout est remit à plat et ils peuvent encore se permettre de rêver. Car les Bucks ont de quoi faire peur, avec une ligne arrière solide et un Giannis Antetokounmpo qui peut faire exploser les raquettes adverses à n’importe quel moment.

Les Bucks vont pour moi resserrer les rangs en défense, et s’appuyer sur Bledsoe & Middleton pour assurer au scoring. Les jeunes Celt’s manquent d’expérience et pourraient aborder ce troisième match avec un trop plein de confiance, je pense que les locaux s’imposeront avec un écart conséquent ce soir afin de revenir à 2-1 dans cette série plus serré qu’on ne le pense!
Prediction : 108-94

Laisser un commentaire