«

»

Jan 03


NBA : Milwaukee Bucks – Indiana Pacers

Bonjour à tous. Après que la première analyse NBA de l’année d’hier soir soit gagnante, j’espère poursuivre dès aujourd’hui avec une nouvelle analyse pour le game opposant les Bucks de Milwaukee aux Pacers d’Indiana.

Mon pronostic : Milwaukee Bucks -8

Côte : 2.02

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Milwaukee est sixième à l’est avec un bilan positif de 19 victoires en 35 matchs. Hormis des défaites face aux Bulls (x2) et aux Wizards, les Bucks n’ont plus perdu chez eux depuis le mois d’octobre. D’ailleurs, les Bucks viennent de réaliser deux belles performances en s’imposant face aux très solides Wolves (102-96) et au Thunder (95-97). Ils ont d’ailleurs bien failli faire le coup du chapeau en poussant les Raptors au bout des prolongations (131-127) mais n’ont pas pu renverser un DeRozan en feu (52 points) devant ses quelques 20 000 spectateurs…

Milwaukee s’appuie sur un Antetokounmpo en feu dans la raquette lors de chaque sortie et un Eric Bledsoe qui est très présent à la mène pour son équipe. A noter que Middleton, souvent décisif pour les Bucks, a loupé tous ses tirs de loin face à Toronto. Une première depuis 19 matchs.

En face, Indiana est en chute libre avec une huitième place à l’est assez surprenante au vue du niveau de jeu affiché. Il ne faut pas se réjouir trop vite, car les Pacers possèdent très peu d’avance sur leurs poursuivants et ce n’est pas cette série de 4 revers consécutifs qui risque de les rassurer…

En effet, après des victoires laborieuses face aux faibles Hawks et aux faibles Nets, les Pacers ont explosé face à Detroit, Chicago ou encore Minnesota. La raquette est très faible et la ligne extérieure est très affaiblie avec la blessure de Victor Oladipo, qui est annoncé OUT ce soir.

 

Milwaukee ne doit pas lâcher de terrain avec les Wizards et les Pistons devant. Pour ce faire, une victoire dans une telle confrontation est indispensable et les partenaires de Giannis Antetokounmpo sont largement capables de faire chavirer des Pacers qui pourraient très rapidement être débordés cette nuit. Prediction : 115-102

 

Laisser un commentaire