«

»

Jan 22


NBA : Milwaukee Bucks – Phoenix Suns

Bonjour à tous! Après une semaine difficile, j’espère commencer celle-ci de la meilleure des manières. Pour ce faire je pars en direction de Milwaukee pour le duel entre les Suns et les Bucks. Go!

Mon pronostic : Phoenix Suns +4.5

Côte : 1.925

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT :  GAGNE

 

Avec 23 victoires en 45 matchs, Milwaukee réalise une première partie de saison assez moyenne avec un bilan tout juste positif. On espérait mieux des Bucks qui étaient plein de potentiel avec une équipe jeune et confirmée, mais à mi-saison, les playoffs sont encore loin d’être garanties pour eux…

De plus, Milwaukee est actuellement en grande méforme avec 4 défaites au cours des 5 derniers matchs. Pour ne rien arranger, Giannis Antetokounmpo sera absent cette nuit à cause d’une blessure au genou. Déjà absent dernièrement face à Philadelphie (défaite 116-94), cela s’est énormément ressenti dans l’effectif et les Bucks se sont d’ailleurs fait manger dans la peinture…

En face, Phoenix poursuit tant bien que mal sa remontée à l’ouest et lorgne à la onzième place à 6 victoires du Top 8 et des playoffs! Les Suns viennent de s’imposer à Denver suite à une excellente prestation de la paire Booker/Warren qui a écœuré la défense des Nuggets.

Les Suns m’ont vraiment fait bonne impression et se sont relancés après une défaite frustrante à Portland (118-111).

Pour information, les Bucks n’ont plus battu les Suns par 10 points ou + depuis 2006, soit 12 ans… Phoenix est venu s’imposer 7 fois sur les 11 derniers déplacements à Milwaukee.

Je trouve la côte des Bucks vraiment basse sur ce match, pour moi la partie est loin d’être gagnée d’avance face à des Suns qui réussissent bien ici depuis plusieurs années. Les Suns possèdent une équipe compétitive même si ça tire un peu sur le banc, ils ont les moyens de bousculer des Bucks affaiblies par l’absence de leur meilleur joueur. Prediction : 102-106

Laisser un commentaire