«

»

Nov 24


NBA : Minnesota TimberWolves – Miami Heat

Bonjour à tous! Après une nuit sans game NBA avec Thanksgiving, plusieurs matchs sont au programme cette nuit. Ce match a retenu mon attention, direction Minnesota pour l’analyse NBA de la nuit!

Mon pronostic : Minnesota Wolves -4.5

Côte : 1.97

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

Combiné : Golden State Warriors -11.5 MT + Orlando MT + Over 210.5 points entre Denver & Memphis @11.30 avec 0.25% de mise (à inclure dans la BK). 

 

Minnesota réalise un excellent début de saison avec une troisième place à l’ouest derrière les Rockets et les Warriors. Les Wolves semblent confirmer les espoirs placés en eux pendant l’intersaison avec un recrutement de qualité.

Minnesota possède un gros potentiel offensif et a fait mal au Thunder, aux Spurs, au Jazz ou encore aux Hornets en ce début de saison.en provenance de Chicago. Minnesota a récupéré Jimmy Butler, Jeff Teague, Taj Gibson et Jamal Crawford cet été! On a donc une équipe bourrée de talents et Tom Thibodeau doit donc porter les siens en playoffs, et cela passe par une victoire dans ce genre de confrontations…

Miami souffle le chaud et le froid comme je l’ai dis dans ma dernière analyse. Le Heat a perdu 5 de ses 10 derniers matchs et après une lourde défaite face aux Pacers (95-120), Miami a stoppé la série des Celtics dernièrement en s’imposant 104-98 dans un match où les Celt’s n’ont pas existé… J’avais surtout parié la défaite des Celtics qui éprouvent énormément de difficultés dernièrement avec des matchs incomplets et des victoires qui reposaient souvent sur des coups du sort ou des grosses perf’ individuelles…

Le Heat a misé sur la stabilité cette saison en conservant Goran Dragic à la mène et Whiteside dans la raquette. Le banc est cependant beaucoup moins complet et c’est un des points faibles de l’équipe floridienne…

Le trio Wiggins – Butler- Towns risque de faire très mal à la défense du Heat cette nuit. Les Wolves veulent enchaîner et Miami pourrait arriver “sur un nuage” après avoir battu des Celtics pas si impressionnants que ça mercredi soir… Victoire des Wolves!

 

 

 

 

v

Laisser un commentaire