«

»

Fév 14


NBA : New-York Knicks – Washington Wizards

Je vous ai donc publié deux analyses NBA (Rockets vs Kings & Nets vs Pacers). A présent, place à mon combiné qui sera comptabilisé dans la BK! Un combiné de 2 matchs, dans lequel le deuxième match n’a toujours pas d’analyses… alors la voici! 😉

Direction New-York et Big Apple pour ma troisième analyse NBA de la journée! Les Knicks accueillent les Wizards au Madison Square Garden. Go!

Mon pronostic : Washington Wizards + Indiana Pacers -4.5 

Côte : 3.04

Mise conseillée : 1U

Bookmaker : Pinbet

STATUT  GAGNÉ

 

Avec 35 défaites en 58 matchs, New-York est onzième à l’est et possède déjà beaucoup trop de retard sur le Top 8 pour espérer aller en playoffs…

Pire encore, les Knicks restent sur 7 défaites consécutives et n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau. Ils viennent de se faire ridiculiser à Philadelphie face aux jeunes Sixers (108-92) alors qu’ils venaient de subir un -8 face aux Pacers, -25 face aux Raptors, -14 face aux Bucks…

Et pour finir, les Knicks ont selon moi mal géré leur dead tradeline puisqu’ils possèdent maintenant 4 voire 5 meneurs et sont toujours trop peu fournies dans la raquette avec l’absence de Pozingis…

Du côté de Washington, tout va bien puisque les Wizards sont quatrièmes à deux petites victoires du podium. On dirait que la régularité a enfin marché dans cette équiipe, même s’il va falloir continuer jusqu’au bout et poursuivre en playoffs!

La conférence est étant très serré, les Wizards ne possèdent que quelques victoires d’avance sur le huitième, et chaque match et donc très important. Et les confrontations de ce genre face à des teams de bas de tableau sont encore plus décisive…

Hors de leur base, les Wizards s’en sortent très bien puisqu’ils viennent de s’imposer avec la manière à Chicago, Indiana, Orlando, ou encore Atlanta. John Wall est toujours OUT mais l’équipe a trouvé un nouveau souffle sans son meneur, c’est un mal pour un bien…

Je ne prends pas l’handicap négatif, car Satoransky & Morris sont incertains pour ce match. Même sans eux, les Wizards s’imposeront selon moi car les Knicks ne proposent vraiment aucune opposition. Prediction : 103-112

Laisser un commentaire