«

»

Oct 17


NBA : Paris Long Terme – Saison 2017-2018

Bonjour à tous… Ca y est! Mardi 17 octobre, c’est la reprise de cette saison NBA les amis!! Voici mes paris long terme!

Comme je vous l’ai expliqué sur le Groupe Secret, je propose mes paris long terme avec Unibet, et je vous conseille donc vivement de vous inscrire sur ce book, vous profiterez de leur offre de bienvenue et vous pourrez jouer tous les pronostics “spéciaux” que je proposerai 😉

 

Mon pronostic 1 : Houston Rockets gagne la division Sud-Ouest

Côte : 1.75

Mise conseillée : 1U (fixe)

Bookmaker :Unibet

STATUT : EN ATTENTE

Il va falloir se méfier de beaucoup de teams cette saison, notamment à l’ouest où ça s’est beaucoup renforcé. Cependant, derrière Golden State, pour moi ce sont les Rockets qui sont le mieux armés!  La rotation texane est profonde et très solide pour tenir toute la saison régulière. Pour ceux qui ont peur de l’entente entre CP3 & Harden, ne vous en faites vraiment pas, s’ils ont choisi de jouer ensemble c’est bien pour une raison! Ils en ont discuté au préalable. Ils ont réfléchi à la façon dont chacun comptait laisser sa place à l’autre. Mike D’Antoni dispose d’une team complète et qui fera très mal cette année : des shooters, des défenseurs, les étincelles seront présentes!

 

Mon pronostic 2 : Minnesota gagne moins de 48.5 matchs dans la saison

Côte : 1.72

Mise conseillée : 1U (fixe)

Bookmaker : Unibet

STATUT : EN ATTENTE

Je vois déjà tous les fervents supporters des Wolves me tomber dessus..Lol! Minny a une bonne team ok, ils veulent retrouver les POFF ok, ils ont fait un gros recrutement cet été ok… Mais, je ne les vois pas dépasser les 50 victoires, pas du tout même.  Jimmy Butler et Andrew Wiggins vont se marcher dessus les gars, le coach est toujours autant déterminé à faire joueur deux intérieurs de formation alors que ce n’est pas la bonne idée pour moi… Dernière chose, ça manque de shooters extérieurs!

 

Mon pronostic 3 : Golden State Warriors gagne plus de 67.5 matchs dans la saison

Côte : 1.72

Mise conseillée : 1U (fixe)

Bookmaker : Unibet

STATUT : EN ATTENTE

L’explication va être courte… Le roster est toujours aussi monstrueux, on a gardé la même ossature que l’an dernier, il y a eu peu de départs, et surtout Nick Young, Omri Casspi et le rookie Jordan Bel viennent renforcer l’effectif californien. Durant, Curry, Thompson… Je me demande même qui parviendra à battre les Warriors cette année.

 

Mon pronostic 4 : Chicago Bulls gagne moins de 22.5 matchs dans la saison

Côte : 1.72

Mise conseillée : 1U (fixe)

Bookmaker : Unibet

STATUT : EN ATTENTE

Les Taureaux ont un effectif très très amoindri cette saison… Et pour moi ils n’atteindront même pas les 20 victoires. C’est LA saison pour tanker, et les défaites risquent de s’enchaîner!

 

Good luck à tous!

 

1 ping

  1. Houston Rockets - New Orléans Pelicans | Jason Pronostics

    […] Pour moi, Houston affiche sa meilleure équipe depuis de longues années avec un cinq ultra complet à chaque poste et un banc extrêmement bien fourni. Les Rockets ont l’effectif pour tourner toute la saison et surtout mettre une pression constante sur l’adversaire durant les 48 minutes du match. Avec un James Harden qui cherche toujours à atteindre les sommets, les Rockets ont de quoi faire peur cette saison, et en tout cas notre PLT proposé en pré-saison sur cette team est plutôt bien parti… […]

Laisser un commentaire