«

»

Déc 22


NBA Période de Noël

Bonjour à tous!

Au lieu de faire ça par Facebook, je préfère profiter de l’avantage de posséder un blog afin de pouvoir vous écrire directement, et de façon certainement plus claire.

Après 2 mois de compétition, le bilan NBA est plutôt satisfaisant (sans le -6U du début de semaine je vous aurai même dit qu’il était très bon aha) et en parlant de ça d’ailleurs, c’est maintenant officiel le bilan arrivera de façon claire, propre et concise dès le début de l’année 2018 dans la première quinzaine de janvier, c’est posé.

10 matchs sont à l’affiche cette nuit, et comme vous le savez nous approchons les fêtes de Noël et je vais malheureusement devoir m’absenter durant quelques jours, et ce dès aujourd’hui à partir de 18h.

Sur les 10 matchs de ce soir, plusieurs ne sont pas encore sortis sur Pinbet, d’autres sont encore trop “indécis” puisque plusieurs joueurs sont toujours en D2D (incertain) à l’image de Schroder (Hawks), Michael Kidd-Gilchrist (Hornets, probable), Harris (Nuggets), Mudiay (Nuggets), Iguodola (Warriors), Livingston (Warriors), Pachulia (Warriors), Capela (Rockets), Kentavious Caldwell-Pope (Lakers), Whiteside (Heat), Dragic (Heat), Winslow (Heat), Davis (Pelicans, probable), Rondo (Pelicans), Fournier (Magic), Gordon (Magic), Beal (Wizards, probable), Porter (Wizards)…
Cela me semble donc difficile de vous donner une analyse claire et précise d’un match en particulier pour cette nuit et donc un pronostic que je jugerai “fiable” avant les 18 heures.

Je vais tout de même vous donner quelques pistes pour cette nuit, mais des pistes une nouvelle fois qui ne sont pas définitives du tout et qui en rentreront bien évidemment pas en compte dans le bilan.

Alors pour commencer je me suis penché sur le game qui oppose les Rockets aux Clippers avec une côte des visiteurs beaucoup trop élevée selon moi. Je ne dis pas que les Clippers peuvent s’imposer à Houston (quoique), mais n’oubliez pas que les Rockets seront sans Chris Paul et surement sans Clint Capela. Méfiance sur ce match mais s’il fallait choisir autant tenter la surprise, même si ça fait peut aussi finir avec un +25 pour les locaux avec un Harden en feu.
Ensuite j’ai aussi remarqué la côte intéressante du Magic face aux Pelicans @2.60, ou encore des Knicks à Detroit  @3.00. Des handicaps positifs peuvent être intéressants à prendre sur ces games. Le Heat, même avec plusieurs blessés, devrait aussi parvenir à s’imposer face aux Mavericks de Dallas.

 

Voila pour ce soir. Plusieurs choses encore à vous dire : je ne serai pas disponible du week-end en raison des fêtes et de l’anniversaire de ma conjointe ce 24 décembre. Je passe quelques jours à l’étranger en sa compagnie en début de semaine prochaine, et je serai donc officiellement de retour le jeudi 28 décembre prochain avec vous pour de nouveau vous partager mes analyses et pronostics NBA quotidiennement.

 

A vous, les membres les plus fidèles qui me suivent maintenant depuis plusieurs années pour la plupart, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et à très vite, profitez aussi de ce petit break pour vous reposer. #Jason

 

(1 commentaire)

  1. tetrouz

    Merci Jason et bonne fête à toi et ta famille

Laisser un commentaire