«

»

Déc 07


NBA : Philadelphia 76ers – L.A.Lakers

Bonjour à tous chers membres Premium. J’espère poursuivre cette excellente semaine (3/3 sur mes analyses NBA depuis lundi) et enchaîner dès ce soir avec une carte qui paraît assez pauvre. Cependant, un match a retenu mon attention avec des côtes assez surprenantes selon moi. Philadelphie reçoit les Lakers. Analyse.

Mon pronostic : L.A. Lakers +7.5

Côte : 1.96

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE (104-107)

 

Avec trois défaites lors de leurs cinq derniers matchs, les Sixers montrent quelques limites après un gros début de saison. En effet Philadelphie pointe actuellement à la cinquième place à l’est et réalise donc un excellent début de saison, même si depuis quelques jours cela semble beaucoup plus compliqué.

Les Sixers se sont fait laminer par les Cav’s, les Celtics et de façon plus inquiétante les Suns récemment. Les Suns étaient bien supérieurs dans la zone extérieure tandis que les Sixers ont effectué beaucoup trop de fautes avec un niveau de jeu que j’ai trouvé particulièrement médiocre.

A noter le probable retour de McConnell qui va donc renvoyer Jerryd Bayless alors que ce dernier était plutôt bon en sortie de banc. Certes ça apporte de la rotation, mais dans ce contexte je ne suis pas sur que ce soit une si bonne chose pour les locaux.

En face, les Lakers restent sur 5 revers consécutifs actuellement. C’est certainement cette mauvaise série qui justifie une si grosse côte. Cependant, avant cette série les Lakers avaient disposé assez facilement des Nuggets et des Bulls avec une équipe assez complète à chaque poste.

Lonzo Ball, Kentavious Caldwell-Pope, Clarkson, Ingram, Kuzma, Nance, Lopez ou encore Randle : l’effectif des Lakers est très étoffé avec une belle profondeur de banc, mais cela ne suffit pas face toujours…

Lors de cette mauvaise série, les visiteurs ont tout de même accroché les Warriors (match visionné, ils ont mit à mal la “défense” des Champions) et ont aussi failli s’imposer à Sacramento. Le dernier game à Houston est encourageant malgré le résultat final puisque les Lakers se sont plutôt bien accrochés à chaque poste mais ont perdu le fil en fin de match.

Je vois un match plutôt serré et même à l’avantage des Lakers pour les plus audacieux (3.70). Les visiteurs me semblent capables de renverser des Sixers qui ne sont pas au mieux dernièrement. Prediction : 113-115

 

 

 

 

Laisser un commentaire