«

»

Avr 16


NBA : Philadelphie 76ers – Miami Heat

Bonjour à tous! Nous avons vécu une soirée surprenante hier avec des Bucks qui auraient dû s’imposer @2.60 mais qui ont faibli en OT, et je ne préfère pas épiloguer sur la performance des Cav’s juste honteuse… Cette nuit direction Philadelphie pour le game 2 entre les Sixers et le Heat!

Mon pronostic : Miami +5.5

Côte : 2.16

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNÉ

 

Même si les Sixers restent sur une incroyable série de 17 victoires consécutives et qu’ils ont remporté haut la main le game 1, cela ne veut pas pour autant dire que tout est fait dans cette série, bien au contraire.

Pour rappel, Philadelphie possède une équipe très jeune et s’expose donc à un gros danger : l’expérience. Miami va jouer là-dessus pour passer ce premier tour, et après un premier match raté, une réaction est impérative! C’est simple le Heat est dans l’obligation de remporter au moins un match à Philadelphie s’il veut passer ce premier tour, alors ils n’ont pas le choix…

Surtout que des joueurs comme Dragic, Whiteside ou autre le savent très bien, c’est LE meilleur moment pour affaiblir leur adversaire du jour : une défaite des 76ers leur ferait perdre l’avantage du terrain ainsi que leur grosse série de victoire qui devient historique! Une défaite cette nuit pourrait faire beaucoup de mal aux locaux pour le reste de la série, et ça, Miami le sait bien…

De plus, Joel Embiid devrait faire son retour lors du Game 3 ou 4 côté 76ers, ce qui va compliquer la tâche du Heat. Il est donc impératif de prendre des matchs le plus rapidement possible, et je pense qu’ils sont capables de s’imposer ici-même, avec cette côte @3.53 qui est très tentante…
Prediction : 104-109

 

Laisser un commentaire