«

»

Nov 22


NBA : Philadelphie 76ers – Portland Trail Blazers

Direction Philadelphie ce soir pour mon analyse NBA Premium! Les Sixers reçoivent les Blazers… Analyse!

Mon pronostic : Portland Blazers +4

Côte : 1.93

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Après 16 matchs et 9 victoires, Philadelphie est sixième à l’est et réalise un début de saison satisfaisant. Les Sixers ont un bilan de 3-3 dans leur salle et ont encore du mal à vraiment s’affirmer.

En effet, c’est la première saison que Philadelphie peut vraiment croire aux playoffs. Joel Embiid et Ben Simmons portent l’équipe et font beaucoup de dégâts dans la raquette. Cependant, c’est beaucoup plus fragile sur le secteur extérieur où seul Markelle Fultz vient apporter quelque chose à la mène, mais il est blessé et est donc OUT pour ce game. Avec Stauskas aussi très incertain, ce sera donc la paire McConnell/Redick qui devra faire face à une des meilleures paires de la Ligue ce soir…

Les dernières prestations des 76ers sont assez irrégulières. En effet cette équipe très jeune est capable de tenir tête aux Rockets ou d’aller gagner à Los Angeles, mais se fait exploser à deux reprises face à des Warriors loin de leur meilleur niveau ou encore perd à Sacramento face à des Kings très très faibles…

En face, Portland effectue un bon début de saison avec une quatrième place à l’ouest et 4 victoires lors des 5 derniers matchs. Les Blazers trouvent un bon équilibre avec la paire Lillard/McCollum qui plante ses 50 point par game et porte ses coéquipiers vers le haut.

En effet, que ce soit Napier, Harkless, Nurkic ou encore Vonleh, les Blazers disposent de joueurs très talentueux qui apportent beaucoup, avec notamment une bonne profondeur de banc.  Les Blazers ont terminé la saison dernière en boulet de canon et sont sur la continuité cette saison!

Les Blazers me semblent vraiment solides cette saison. Ils ont misé sur la régularité et compte un roster très compétitif.Les Sixers sont portés par une paire d’intérieur de qualité mais très inexpérimentée… Dans ce genre de match, ça peut faire la différence et je trouve même la victoire des visiteurs plutôt value @2.55. Prediction : 99-105

 

 

g

Laisser un commentaire