«

»

Jan 31


NBA : Portland Trail Blazers – Chicago Bulls

Bonjour à tous! Comme annoncé dans mon dernier article de vendredi, je suis de retour après 4 jours en mode OFF. On restait sur un excellent 4/4 et il faut à présent poursuivre dans cette voie pour continuer de faire gonfler ce bilan. Let’s go!

Mon pronostic : Portland Trail Blazers -7.5

Côte : 2.02

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT :  GAGNE

 

On est parti, alors première question : “Pourquoi les Blazers?”.  Portland reste sur 6 succès lors de ses 7 derniers matchs. Les Blazers sont en grande forme et n’ont d’ailleurs toujours pas perdu le moindre match dans leur salle en 2018 puisqu’ils restent sur 7 victoires consécutives.

La nuit dernière, les Blazers se sont imposés sur le parquet des Clippers à Los Angeles (96-104) grâce à une raquette très puissante. En effet, Aminu & Nurkic ont tout deux réalisé un double double, avec la paire Lillard-McCollum à l’arrière qui s’éclate lors de chaque sortie, on a vraiment une équipe qui joue bien et qui est très compétitive.

Les Blazers sont en train d’effectuer une belle remontée au classement à l’ouest et foncent sur les Thunder et les Wolves. S’ils gardent ce rythme et cette intensité de jeu, le podium est même jouable!

Et donc la seconde question, pourquoi pas Chicago? Au contraire de leurs adversaires ce soir, les Bulls sont en totale méforme avec 4 revers consécutifs et ce, face à des équipes milieu/bas de tableau comme les Lakers (103-108) ou les Sixers (115-101).

Pour ne rien arranger,  Lauri Markkanen est OUT cette nuit, Mirotic est en instance de départ vers les Pelicans & Kris Dunn est quant à lui aussi OUT pour le déplacement à Portland. Jerian Grant & Denzel Valentine vont donc accompagner Lavine dans la zone arrière, mais face à une des meilleures paires d’arrière de la Ligue, cela s’annonce très difficile…

Je m’attendais à voir les Blazers avec une côte <1.10 et un handicap très élevé. Il y a donc clairement value sur ce bet selon moi. Je ne vois pas d’autres issues qu’une large victoire des locaux cette nuit. Rendez-vous à 4h00 heure française pour suivre tout cela! Prediction : 117-101

Laisser un commentaire