«

»

Avr 22


NBA : San Antonio Spurs – Golden State Warriors

Bonjour à tous! Quelle semaine avec ce joli 7/7 ! C’est vraiment excellent pour débuter les playoffs, on démarre en pleine confiance et maintenant il faut continuer à enchaîner pour engranger les bénéfices. Direction San Antonio pour le game 4 entre les Spurs et les Warriors!

Mon pronostic : San Antonio Spurs +7.5

Côte : 1.89

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Mon pronostic : Over 1.5 Steals & Blocks pour LaMarcus Aldridge 

Côte : 1.53

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

Je vois pas mal de sites qui pensent que les Warriors vont écraser les Spurs ce soir, mais comme souvent, je ne suis pas d’accord.

Golden State mène 3-0 dans cette série et information importante, son adversaire l’attend déjà en demi-finale, à savoir les Pelicans d’Anthony Davis. Je donnerai mon avis sur cette série au moment venu, mais cette qualification rapide et surprise de la Nouvelle Orléans va forcer Golden State a rapidement plier cette série pour ne pas laisser son futur adversaire se reposer trop longtemps…

Cependant, je pense que ce game 4 sera beaucoup plus compliqué que prévu pour Golden State. Même si les stats que je vais vous donner datent de cette saison régulière et sont donc à prendre à la légère, il faut savoir que les Warriors ont perdu 5 de leurs 9 derniers matchs à l’extérieur en cette fin de saison…Au contraire, les Spurs restaient sur une série de 11 succès d’affilée dans leur salle avant de s’incliner lors du game 3!

Cela montre que les Texans sont très difficiles à manœuvrer chez eux, même sans Kawhi Leonard. LaMarcus Aldridge va être, comme à son habitude, très sollicité et je le vois faire un match ultra complet ce soir.

Pour avoir visionné le game 3 entre ces deux teams, je peux vous dire que la victoire a été longue à se dessiner pour les visiteurs, et ce malgré une réussite assez insolente aux shoots (64%!!!), réussite qui ne sera peut-être pas présente tous les jours, encore moins aujourd’hui face à des Spurs qui auront retenu la leçon. LMA risque de voler plusieurs ballons et le seul facteur risque que je vois dans ce bet est la présence de Kévin Durant qui, on le sait tous, est capable d’éteindre une équipe à lui tout seul. Cependant les locaux ont de l’expérience, et je ne les vois vraiment pas subir une lourde défaite ce soir, je trouve le cut trop élevé. 
Prediction : 104-103

Laisser un commentaire