«

»

Jan 09


NBA : Toronto Raptors – Miami Heat

Bonsoir à tous! Après une nouvelle analyse NBA gagnante la nuit dernière, on va tenter de poursuivre cette belle série avec un nouveau pronostic pour cette nuit. Toronto reçoit Miami.

Mon pronostic : Toronto Raptors -4.5

Côte : 1.952

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Avec 5 victoires consécutives, Toronto fonce sur les Celtics à l’est et compte bien terminer cette saison sur la plus haute marche du podium. On ne va pas se mentir, les Raptors ont largement les capacités pour faire un coup cette saison : leur paire d’arrière est l’une des meilleures de la Ligue et la raquette est très complète avec Ibaka & Valanciunas.

Après avoir explosé Chicago et Milwaukee, les Raptors se sont fait peur la nuit dernière à Brooklyn. En effet, ils ont du faire face à des Nets accrocheurs et sans Lowry et surtout avec un banc peu en forme, Toronto a du batailler jusqu’en prolongation pour venir à bout des Nets. Même s’ils seront en B2B, les Raptors n’ont pas explosé les compteurs la nuit dernière et peuvent accueillir le Heat cette nuit avec une condition physique optimale.

Kyle Lowry est considéré absent dans ce match et les côtes se sont donc adaptées. Cependant son absence pourrait être plus courte que prévu et ce serait une belle surprise de le voir jouer ce soir.

En face, Miami a prit 5 places à l’est en quelques jours grâce 4 succès obtenus de façon très hachée mais seul le résultat compte.

Ces victoires ont été acquises contre des équipes de bas de tableau et avant cette série, le Heat s’était fait étriller par les Nets et les Pelicans… Méfiance donc à ne pas surestimer Miami!

Le Heat se présente toujours sans plusieurs joueurs blessés et ne fera pour moi pas le poids ce soir dans l’Air Canada Center de Toronto. Les visiteurs se feront déborder derrière la ligne face à des locaux qui ont soif de victoires. 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire