«

»

Oct 30


NBA : Utah Jazz – Dallas Mavericks

Bonjour à tous! Après la win de Denver hier, j’espère enchaîner today avec le Jazz qui reçoit Dallas au Vivint Smart Home Arena.

Mon pronostic : Utah Jazz -8

Cote : 1.93

Mise conseillée : 1U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Utah présente un bilan équilibré de 3 victoires et 3 défaites en 6 matchs cette saison. Après les départs de Trey Lyles (Nuggets), George Hill (Kings), Gordon Hayward (Celtics) et Shelvin Mack (Magic), le Jazz a accueilli Ekpe Udoh, Jonas Jerebko , Thabo Sefolosha, Ricky Rubio (qui remplacera Hill) et Donovan Mitchell qui va beaucoup apporter en défense.

Le banc du Jazz constitue un très bon mélange de jeunesse et d’expérience avec ses vétérans. Leurs récentes victoires face au Thunder et dernièrement face aux Lakers prouvent que le Jazz s’est habitué à la perte de Gordon Hayward et comme l’a dit Rudy Gobert, il faut regarder devant pour espérer être dans les 8 à l’issue de la saison régulière.

De plus, le jeune Donovan Mitchell apporte beaucoup au scoring comme nous l’avons vu samedi soir face aux Lakers, le coach Quin Snyder est l’un des meilleurs et l’a très bien inséré dans l’effectif.

 

En face, Dallas réalisé un début de saison catastrophique avec 6 défaites en 7 matchs cette saison. La franchise de Dallas est restée très calme pendant le mercato. Nicolas Brussino, A.J. Hammons, et DeAndre Liggins sont partis et les arrivées ne font pas rêver. Bref Dallas ne vise pas plus haut que la dixième place cette année et les playoffs semblent très loin…

Seuls Wesley Matthews & Harrison Barnes semblent porter l’équipe vers le haut, même si le premier cité ne pourra pas planter des paniers du parking toute la saison, surtout face à Joe Ingles…

Je n’imagine pas les Mavericks poser problème au Jazz ce soir à Salt Lake City. En effet les hommes de Quin Snyder jouent bien et veulent enchaîner après leur belle victoire obtenue face aux Lakers. Les Texans sont au plus bas et n’ont pas de quoi gêner le Jazz selon moi. Prediction : 101-85

Laisser un commentaire