«

»

Nov 13


NBA : Utah Jazz – Minnesota TimberWolves

Bonjour à tous. Après un week-end plus que réussi, j’espère entamer une nouvelle belle semaine. A noter, après presque 1 mois de compétition, j’augmente les mises de 1 à 2 unités. On reste toujours en flatbet, on effectue toujours la même mise peu importe la “confiance” ou le “feeling” sur le match, mais on évolue à 2 unités.
On effectue donc bien du flatbet avec une mise fixe de 2U pour toute la saison. Les Wolves de Minnesota se déplace dans l’Utah pour y défier le Jazz. Analyse.

Mon pronostic : Minnesota Wolves -3.5

Côte : 1.96

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Après un début de saison correct marqué par une belle réussite dans sa salle, Utah est en mauvaise posture avec 4 défaites lors de ses 5 derniers matchs!

Le Jazz a perdu 3 matchs consécutifs dans sa salle face aux Sixers, au Heat et aux Raptors puis s’est fait exploser à Houston (137-100). Utah s’est récemment imposé avec beaucoup de difficultés face aux très faibles Nets dans un match où la défense n’a pas été rassurante avec beaucoup de fautes.

Comme si cela ne suffisait pas, le Jazz va devoir se passer de Rudy Gobert pendant 1 gros mois… C’est l’homme fort du Jazz et sans lui cela risque d’être très compliqué… Sefolosha aura un plus grand rôle à jouer mais ce n’est vraiment pas la même présence que notre frenchie…

En face, Minnesota effectue un bon début de saison avec une sixième place à l’ouest. Les Wolves viennent de logiquement s’incliner à Golden State mais ont, de façon plus surprenante, perdu à Phoenix face aux Suns (118-110). Les Suns étaient dans un soir d’extrême réussite avec le duo Booker/Warren qui a totalisé 70 points et une adresse affligeante aux tirs.

Les Wolves ont effectué un recrutement parfait avec les arrivées de Jimmy Butler, Jeff Teague, Taj Gibson et Jamal Crawford. De plus ils ont réussi à conserver leur ossature et nous retrouvons donc toujours la paire Karl-Anthony Towns – Andrew Wiggins. Il y a énormément de talents dans cette équipe qui peut aller loin cette année.

Les Wolves sont largement supérieurs au Jazz sur le papier, et avec la blessure de Rudy Gobert cette tendance s’intensifie. Les visiteurs montrent de plus en plus d’automatismes et se doivent de faire oublier cette frustrante défaite à Phoenix. Le Jazz manque toujours d’éléments offensifs et montrent très peu de choses positives lors des derniers matchs… Victoire des Loups de Minnesota! Prediction : 91-104

Laisser un commentaire