«

»

Déc 07

New Orléans Pelicans – Boston Celtics

tyreke-evans-anthony-davis-nba-san-antonio-spurs-new-orleans-pelicans1-850x560

Comme je vous l’ai expliqué sur la page Facebook, très peu de temps devant moi ce soir pour vous rédiger une grosse analyse comme d’habitude, je vais donc essayer de faire court, tout en résumant bien la situation.

La rencontre entre les Pelicans & les Celtic’s est la dernière affiche de la nuit : l’avant dernier à l’ouest reçoit le neuvième à l’est.

Les locaux réalisent un très mauvais début de saison, et très en dessous de leur objectif qui est d’atteindre les Play Off. Pourquoi ce désastre? Peut être parce que l’infirmerie était pleine à craquer depuis octobre et que tous les cadres étaient indisponibles..

Depuis quelques matchs, plusieurs joueurs effectuent leur retour et ce soir, tous les cadres seront présents et que ce soit Tyreke Evans, Jrue Holiday ou encore Omer Asik, personne n’aura de restriction de temps de jeu.

Déjà au complet lors du dernier match, les Pelicans ont montré un très beau visage en s’imposant face aux Cav’s de Lebron James qui a pourtant inscrit 37 points, mais les locaux n’ont jamais lâché et ont d’ailleurs été très bon in the paint.

La seule “interrogation” que je peux avoir sur cette équipe, c’est leur récente défaite face aux Grizzlies qui sont pourtant en totale méforme, alors j’espère que c’était une simple erreur de parcours..

De leur côté, les Celtics réalisent un début de saison correct avec 11 victoires en 20 matchs. Peu à l’aise hors de leur base, ils viennent de faire planer le doute en allant battre Miami & Sacramento, mais rappelons qu’ils ont perdu à Orlando ou Brooklyn récemment..

Il faut le dire aussi, les Celt’s sont privés de leur meilleur joueur à la mène depuis quelques matchs, à savoir Smart qui était vraiment exceptionnel pour mener son équipe. Mais ce soir les Celt’s pourraient être privés de deux autres éléments majeurs!

En effet, David Lee est annoncé OUT c’est maintenant officiel. Avery Bradley est incertain et est en GTD.. On en saura donc plus aux alentours de 00h00.

hi-res-a39eac68b3425567cef6558fe89e8e80_crop_north

Les Pelicans sont au complets, David, Evans & co veulent à présent enchaîner les succès et une victoire face à des Celt’s diminués est impérative!

 

Mon pronostic : New Orléans bat Boston

Côte : 1.95

Mise conseillée : 2U

STATUT : PERDU

 

Good luck à tous!

Laisser un commentaire