«

»

Mai 06


New Orléans Pelicans – Golden State Warriors

Bonjour à tous! Game 4 de cette demi-finale entre les Pelicans et les Warriors qui s’annonce particulièrement intéressant… Les visiteurs mènent 2-1 et tout reste encore à faire! Voici plusieurs pronostics pour cette rencontre qui sera déroulera à 21h30 (heure française).

Mon pronostic : Golden State Warriors -6.5

Côte : 2.04

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Mon pronostic : Over 30.5 Points & Rebonds & Assists pour Draymond Green

Côte : 1.86

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Mon pronostic : Under 11.5 points pour Rajon Rondo

Côte : 1.85

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Mon pronostic : Over 34.5 Points & Rebonds & Assists pour Stephen Curry

Côte : 1.63

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

“Tout allait bien jusqu’à maintenant. Les guerriers de la Baie survolaient leurs matchs avec une impression de puissance, dans la lignée des années précédentes. Un quasi sweep contre San Antonio, deux victoires en deux matchs face à New Orleans et un chemin déjà tout tracé vers les Finales de Conférence.”

Sauf que lors de ce game 3, les Warriors sont passés complètement à côté avec des joueurs qui ont tous perdu leur duel! Draymond Green s’est fait surprendre et manger par Rondo, Curry était très loin de son niveau pour son premier match en tant que titulaire, et toute l’équipe a été mise à mal par Anthony Davis et ses coéquipiers.

Si les Pelicans ont été très agressifs en défense et ont réussi à gêner les Warriors, je trouve surtout que les Warriors ont complètement prit de haut cette équipe de la Nouvelle Orléans et ils étaient vraiment sur un nuage. Ce game 3 est un mal pour un bien, cela leur aura permit de redescendre sur terre sans grande conséquence, mais ils doivent gagner ce game 4 afin d’éviter l’égalisation et leur permettre de préparer au mieux la finale de conférence.

Je vois un gros match de Stephen Curry qui était très remonté après ce game 3, je pense qu’il aura vraiment envie de bien faire pour sa seconde en tant que titulaire. De même pour Green qui, on le sait tous, est doté d’un égo surdimensionné et s’est fait prendre au piège de Rondo. Ce dernier a commencé à le titiller et bien évidemment notre cher ailier du Michigan est rentré dans son jeu et est sorti de son match. Il devrait être très remonté dans ce game 4 et fera énormément souffrir Rondo selon moi.

Laisser un commentaire