«

»

Déc 26


Orlando Magic – Memphis Grizzlies

Direction la Floride pour cette analyse NBA les amis! Le Magic d’Orlando reçoit les Grizzlies de Memphis! Analyse.

nba-preseason-memphis-grizzlies-vs-orlando-magic-at-fedex-forum-memphis-tennessee-on-monday-october-3-2016-7pm-tickets-1-1080x228

Mon pronostic : Orlando Magc H+3.5

Côte : 1.76

Mise conseillée : 2.5U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Orlando est 12ème à l’est mais n’est qu’à une petite victoire du Top 8… (et oui, cette conférence est toujours aussi serré..). Chaque match est donc primordial pour le Magic, encore plus ceux qui se déroulent à la maison!

Orlando a remporté trois victoires lors de ses cinq derniers matchs. La dernière face aux Lakers fût belle (109-90) avec un Magic appliqué en défense et des joueurs qui ont pu assurer le scoring (Payton, Ibaka, Vucevic…).

Frank Vogel, le coach du Magic, croît en son équipe et pense même qu’ils finiront avec un bilan positif et que cela pourraît être une saison record. En effet, Orlando détient un effectif vraiment solide, notamment dans la raquette avec Biyombo, Ibaka & Vucevic. C’est dans ce secteur de jeu que les locaux doivent faire la différence, même si Payton assure aussi très bien à la mène.

 

De son côté, Memphis vient de stopper une série de trois défaites en s’imposant à Detroit et face aux Rockets comme prévu.

Les Grizzlies ont enfin récupéré leurs joueurs blessés, à savoir Conley, Parsons, Ennis & Parker. Il y a donc enfin un effectif au complet et une rotation capable de tenir un match durant 48 minutes.

Le coach doit cependant faire des choix difficiles : Randolph, Carter ou Ennis sont poussés sur le banc et cela peut poser problème. Par exemple, le retour de Parsons dans le cinq majeur n’a pas forcément été une excellente chose pour le moment : 3/12 aux tirs, un temps de jeu limité..

Orlando a remporté les deux dernières confrontations dans sa salle face aux Grizzlies.

NBA: Utah Jazz at Orlando Magic

Le Magic cherche à atteindre son meilleur niveau, et n’en est vraiment pas loin. En effet, la franchise floridienne souffle le chaud et le froid mais montre de plus en plus de solidité, notamment lors du dernier game contre les Lakers. Avec un trio intenable sous la raquette et un Payton qui s’affirme de plus en plus à l’arrière, Orlando a largement de quoi faire mal aux Grizzlies, qui pourraient partir trop confiant. 

 

Laisser un commentaire