«

»

Oct 26


Orlando Magic – Miami Heat

C’est le premier pari et la première analyse Premium de la saison les gars!! Si vous avez accès à cette analyse c’est que vous avez adhérez à l’Espace Premium. J’espère démarrer par la victoire mais n’oubliez pas, même en cas de défaites, il faut voir sur le long terme et on fera les comptes à la fin de la saison..

Direction la Floride avec un beau duel entre le Magic et le Heat de Miami!

maxresdefault

On démarre avec les locaux, à savoir le Magic qui a réalisé une pré-saison franchement dégueulasse : 5 lourdes défaites en 7 matchs et même si c’est que la pré-saison, le niveau de jeu affiché par le Magic inquiète.

Frank Vogel va connaître quelques difficultés en début de saison pour ajuster ce nouvel effectif :  Brandon Jennings (Knicks), Victor Oladipo (Thunder), Ersan Ilyasova (Thunder), à savoir trois joueurs principaux, ont quitté la Floride et même s’il y a eu de beaux renforts pour palier ces départs, la transition ne va pas se faire toute seule, il va falloir bosser…

Bismack Biyombo sera absent pour la rencontre de ce soir et c’est forcément un coup dur pour Orlando qui va devoir patienter jusqu’à vendredi pour que son joueur revienne de suspension.

Il risque d’y avoir une grosse bataille en défense ce soir et ce sera d’ailleurs surement la clé du match. Serge Ibaka débarque lui aussi et il va lui falloir lui laisser un peu de temps avant qu’il soit régulier. La pression sera sur les épaules de notre frenchie Evan Fournier qui va devoir être excellent au scoring. Un match qui n’est vraiment pas gagné d’avance pour le Magic!
Miami se présente sans pression cette saison. Après une pré-saison jouée de manière assez surprenante (victoire à San Antonio, Washington mais défaite face aux 76ers), le Heat entame cette saison 2016/2017 dans la peau d’outsider.

Erik Spoelstra mise sur les jeunes et notamment sur Hassan Whiteside qui a signé un contrat de près de 100 millions de dollars! Goran Dragic est aussi toujours présent pour apporter de l’expérience à l’effectif .

Derrick Williams, Luke Babbitt, James Johnson and Wayne Ellington seront les principaux acteurs qui accompagneront le duo Whiteside/Dragic cette saison et il va falloir compter sur eux pour montrer leur talent.

Il y aura un beau duel dans la peinture mais aussi sur les lignes arrières entre les deux franchises floridiennes, je pense vraiment que ça va donner!

ad876614fdbd17464356fa2f2806bcc9_crop_exact

Un beau duel comme toujours en Floride, mais cette fois c’est Orlando qui part favori! Au vue du mouvement des côtes, les parieurs se tournent plus vers le Magic mais pour moi ce sera l’inverse. En effet, le Magic aura besoin de quelques matchs pour vraiment se mettre en jambe et même si le Heat a perdu des joueurs durant l’offseason, ils ont les capacités de venir s’imposer ici-même. Frank Vogel.a d’ailleurs rappelé que la saison comprenait 82 matchs et que ce n’est pas parce que le début n’était pas réussi qu’il faudrait s’affoler du côté d’Orlando…

Mon pronostic 1 : Miami Heat+4

 

Côte : 1.97

 

Mise conseillée : 2U

 

Bookmaker : Pinnacle

 

STATUT : GAGNE 
Mon pronostic 2 : Moins de 200.5 points

 

Côte : 1.93

 

Mise conseillée : 1.5U

 

Bookmaker : Pinnacle

 

STATUT : PERDU

(1 commentaire)

1 ping

  1. Norton974

    Merci à toi Jason

  1. Miami Heat - San Antonio Spurs | Jason Pronostics

    […] Orlando Magic – Miami Heat 26 octobre 2016 […]

Laisser un commentaire