«

»

Fév 23

Philadelphia 76ers – Orlando Magic

Les Sixers de Philadelphie se déplacent en Floride pour y défier le Magic d’Orlando, analyse.

usa-today-9055962.0

Avec 47 défaites en 55 matchs, Philadelphie est logiquement la dernière équipe de la conférence est et quand on sait que les dirigeants ont la volonté de tanker, ce n’est pas vraiment une surprise.

Le directeur général l’a d’ailleurs clairement annoncé aux journalistes il y a peu : “Nous devons penser à l’avenir. Je ne peux pas vous donner une date, cela peut être dans 12 mois, 36 mois, ou même 60 mois”. Cela risque d’être long pour nos amis de Philadelphie…

En terme de résultats les Sixers restent sur 4 revers consécutifs. Récemment, ils viennent de tomber à Dallas malgré les 31 points d’Okafor, les 15 pts de Canaan en sortie de banc, ou encore les 14 de Convington.. Les 76ers n’ont pas de réels atouts offensifs et c’est clairement ce qui leur manque cette saison.

De son côté, Orlando est 11ème à l’est avec 24 victoires et peut encore accrocher le top 8 pour les PO!

Après le ASG, le Magic a battu Dallas après prolongation et a trébuché d’un rien à Indiana. Scott Skiles a longuement parlé à l’issue de cette dernière rencontre : “Certes on loupe deux tirs primordial en fin de match mais on ne mérite pas de gagner. On a mal joué et les couvertures défensives que l’on avait mises en place ont éclaté. Il faut revoir tout cela, on ne peut pas laisser une équipe tirer à 50%. ”

Vucevic et Oladipo sont les deux armes redoutables du Magic cette saison, et ils prendront certainement un avantage dans la zone arrière avec le deuxième cité.

hi-res-eb0706f1782ef50a62c246ee354a15b3_crop_north

 

Attention à ceux qui vont partir sur Orlando ce soir. Certes le Magic paraît au dessus et sera motivé par l’importance de ce match, mais ils ont énormément de mal hors de leur salle.. Les 76ers peuvent être dangereux, mais même avec des grosses perf’ de leurs meilleurs hommes, ils ont du mal à pénétrer dans les défenses adverses, et je pense qu’ils feront face à un mur ce soir..

Mon pronostic : Philadelphie marque moins de 101 points @1.91 sur Pinnacle avec 2.5U de mise

Ce pari n’est disponible qu’en Hors Arjel. Je sais que nombreux d’entre vous ne sont pas inscrits sur Pinnacle (me contacter si vous voulez plus d’informations), donc je vous conseille de jouer “Moins de 209.5 points @1.80” comme “pari de remplacement”.

Good luck à tous!

STATUT : PERDU

Laisser un commentaire