«

»

Mar 03


Philadelphie 76ers – New York Knicks

Après plusieurs jours d’observations suite au All Star Break, c’est le retour les amis! Je vous avais promis un retour en début de semaine, pour mardi, mais au final c’est pour ce vendredi, désolé pour ce petit manque de communication 😉

Bon au vue de la liste, pour certains je n’ai pas choisi le match le plus simple, mais je trouve qu’il y a tout de même une petite value sur ce game, let’s go to Philadelphia!

Pregame-Sixers-Knicks

Mon pronostic : New-York Knicks gagne le match

Côte : 1.88

Mise conseillée : 3U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Points forts :

  • Les Knicks ont joué 4 matchs depuis le ASB : deux défaites logiques face à Toronto (91-92) & Cleveland, et deux victoires contre les Sixers et le Magic. Il y a du mieux, et ça se voit dans le jeu.
  • Les tensions autour de Melo se sont calmées, il a lui-même affirmé dans la presse qu’il se concentre pour l’équipe et souhaite faire une bonne fin de saison, et pour un joueur de son envergure, c’est une excellente chose pour les Knicks, il vient d’ajouter 17 points récemment face au Magic.
  • Porzingis a effectué son retour avec 20 points à Orlando, et ça fait beaucoup de bien à l’effectif des Knicks. Hormis Noah & Hernangomez, tout le monde est là.
  • New-York a remporté 3 des 4 dernières confrontations à Philadelphie face aux Sixers.
  • Depuis le ASB, les Sixers ont battu Washington, et se sont inclinés à trois reprises à NY, face aux Warriors, et face au Heat (125-98) où la défense a tout le temps explosé.
  • Embiid & Simmons toujours indisponible, Henderson OUT (!). Les Sixers vont devoir se reposer sur un gros Okafor dans la raquette pour s’accrocher…

Points faibles :

  • Les Sixers sont solides dans leur salle. Richaun Holmes est très très chaud depuis le ASB et O’Quinn aura du taff sous le cercle.

Laisser un commentaire