«

»

Nov 21


Philadelphie Sixers – Miami Heat

Alors que nous sommes dans une excellente vague de réussite, je vous propose une nouvelle surprise possible avec les Sixers de philadelphie qui reçoivent le Heat de Miami, analyse.

philadelphia-miami-odds

Mon pronostic : Philadelphie Sixers H+4,5

Côte : 1,98

Mise conseillée : 2,5U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE (104-92)

 

Trois victoires sur les six derniers matchs! Qui l’aurait cru? Les Sixers commencent à se trouver et un rythme est en train de s’installer du côté de Philadelphie!

C’est surtout dans leur salle que les Sixers maîtrisent : 3 succès consécutifs face à Indiana, Washington & Phoenix, une défaite au bout du suspens (101-102) face à Cleveland…

Même avec sa restriction de jeu, Embiid continue d’exceller pour les locaux, il vient récemment d’inscrire 26 pts & 7 rebonds en 20 minutes face aux Suns! Covington qui a l’habitude de scorer pour les Sixers restent sur un incroyable 4/31 aux shoots sur les 4 derniers matchs, ce serait temps de retrouver de la réussite dès ce soir pour porter les siens à la victoire.

Nik Stauskas continue aussi son ascension et est un véritable élan dans la zone arrière pour les locaux.

Du côté de Miami, c’est clairement une saison de transition. Sept défaites sur les dix derniers matchs et vraiment de piètres prestations…

Hormis Hassan Whiteside, tous les bons joueurs ont quitté la Floride et c’est très très vide cette saison… Ellington OUT, c’est la paire Dragic-Richardson qui assurera la zone arrière. Whiteside est l’homme fort dans la raquette mais c’est bien le seul de l’équipe!

Le banc est très pauvre, Justise Winslow est annoncé très douteux et c’est un starter de moins pour les visiteurs, ça sent pas bon!

covington

Miami est en perdition et n’arrive vraiment pas à s’en sortir, seul Whiteside parvient à ramener quelques victoires grâce à d’énormes prestations mais il sera confronté à Embiid ce soir. Pour moi il y a clairement value sur les Sixers @2,70 qui sont en confiance et qui ont largement moyen de battre ce Heat là.

 

Laisser un commentaire