«

»

Mar 05


Phoenix Suns – Boston Celtics

Après une nuit de vendredi à samedi très amère suite à la défaite sur le fil des Knicks très illogique au vue du match, j’espère davantage de réussite cette nuit avec les Celtics qui se déplacent à Phoenix.. Go!

111109_PlayoffsNBA

Mon pronostic : Phoenix Suns H+7.5

Côte : 1.80

Mise conseillée : 3U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

 

Points forts :

  • Phoenix reste sur deux succès consécutifs, face à Charlotte (120-103) et Oklahoma City (118-111).
  • Si les Suns éprouvent les plus grandes difficultés à l’extérieur, ils sont en grande forme dans leur salle récemment avec 4 succès acquis lors des 5 dernières réceptions.
  • Les Celtics sont en forme (même s’ils ont perdu trois de leurs cinqs derniers matchs en dehors de leur salle) mais repose essentiellement sur leur meneur Thomas qui réalise une saison exceptionnelle. Ce soir il sera confronté à la paire Bledsoe / Knight à la mène et on va assister à un gros duel, Isaiah va devoir se méfier!
  • Notamment avec Leandro Barbosa, les Suns disposent d’un bon soutien sur le banc et ça peut faire pencher la balance ce soir dans un match qui s’annonce très serré (le cut me paraît vraiment haut).

Points faibles :

  • Les Suns sont en difficulté en défense et les scoreurs des visiteurs sont assez bouillants en ce moment. Les locaux vont devoir être disciplinés s’ils veulent s’imposer ce soir.

 

Good luck à tous!

1 ping

  1. Phoenix Suns - Washington Wizards | Jason Pronostics

    […] aux Celt’s où la victoire a été acquise en fin de match (et a été prévu dans l’analyse NBA de dimanche soir), les Suns ont pu bénéficier des absences d’Avery Bradley et d’Al Horford, joueurs […]

Laisser un commentaire