«

»

Nov 25


Phoenix Suns – Minnesota TimberWolves

Journée marathon avec 15 matchs au programme ce soir! Direction Phoenix pour le duel entre les Suns & les Wolves de Minnesota. Analyse.

wolves@suns

Mon pronostic : Minnesota Wolves bat Phoenix Suns

Côte : 1.85

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Minnesota reste sur trois défaites consécutives et n’a remporté qu’un seul match à l’extérieur cette saison. Début compliqué donc pour la bande de Tom Thibodeau qui était très déçu après la dernière défaite contre les Pelicans :

On a complètement lâché dans le troisième QT et ce 36-18 nous a fait vraiment mal. On n’a pas défendu du match. Nous devons jouer en équipe et rapidement se relever.

Ce qu’il faut dire aussi c’est que Wiggins, l’homme fort des Wolves, est en berne ces derniers temps et c’est donc toute l’équipe qui en souffre. Il a réalisé un terrible 2/19 lors du dernier match, les Wolves ont besoin de lui sous dans la raquette et il est conscient qu’il doit rapidement se reprendre.

Les Wolves possèdent d’excellents joueurs sur chaque ligne et surtout une bonne profondeur de banc avec Dunn, Muhammad ou encore Aldrich. Ils ont un gros potentiel offensif et sont solides sous le cerle. A montrer ce soir face aux Suns…

 

Phoenix n’est pas en grande forme non plus avec 7 défaites lors des 10 derniers matchs. Les Suns ont remporté leurs matchs face à des équipes qui étaient en totale méforme (Detroit, Indiana, Orlando) et que des équipes à l’est.

Les Suns n’ont pas joué depuis 13 jours dans leur salle et une défaite humiliante 104-122 face aux Nets de Brooklyn.

Lors de leur récente victoire face au Magic (87-92) on a pu voir un très gros match d’Alex Len (17 pts & 12 rebonds). Il aura bien oins de temps de jeu ce soir puisque Tyson Chandler effectue son retour dans la raquette. Si ça peut paraître une bonne nouvelle, c’est aussi un petit cadeau empoisonné car Len commençait vraiment à prendre ses marques en tant que starter…

Minnesota a remporté les deux dernières confrontations face aux Suns.

102115_tyson

Andrew Wiggins sera confronté à P.J. Tucker sous le cercle et en l’absence de Warren, notre Wolves pourrait en profiter pour se relancer et sortir un gros match avec son équipe. Les visiteurs doivent absolument se relancer et cette série de défaites doit se stopper pour eux, les Suns en totale méforme paraissent être la cible idéale. Victoire des Wolves!

 

1 ping

  1. Minnesota TimberWolves - Utah Jazz | Jason Pronostics

    […] Phoenix Suns – Minnesota TimberWolves 25 novembre 2016 […]

Laisser un commentaire