«

»

Mar 07


Phoenix Suns – Washington Wizards

Après le 2/2 dans la nuit de dimanche à lundi en Premium qui a fait du bien après le ASB, direction Phoenix pour enchaîner avec une nouvelle victoire les amis! Washington se déplace à Phoenix, analyse.

maxresdefault (1)

Mon pronostic : Washington Wizards bat Phoenix Suns

Côte : 1.51

Mise conseillée : 3U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE (127-131)

 

Washington est troisième avec 37 victoires dans une conférence est relativement serrée cette saison. Les Wizards réalisent une seconde moitié de saison d’un niveau assez incroyable avec 20 victoires sur leurs 25 derniers matchs, ils écrasent quasiment tout le monde sur leur passage!

Récemment, après s’être défait des Warriors et des Raptors, et avoir perdu face aux mêmes Raptors par la suite, les Wizards ont eu du mal à se débarasser d’un Magic très accrocheur (115-114) notamment grâce à Byombo & Gordon dans la raquette.

Ce soir les Wizards auront une opposition plus faible dans la peinture (Len/Chriss) et devraient pouvoir davantage ressérer leur défense sous le cercle.

Washington s’est beaucoup renforcé dans la zone arrière avec l’arrivée de Brandon Jennings qui vient aider la paire Wall/Beal au scoring, mais aussi Bogdanovic qui a claqué 27 pts contre Orlando. Washington semble bien armé et déjà prêt pour les PO, l’objectif est d’être le mieux classé possible à l’est pour assurer un bon tirage…

 

De son côté, Phoenix est avant-dernier à l’ouest avec deux petites victoires d’avance sur les Lakers, bons dernier. Les Suns ont déjà perdu 42 matchs cette saison et n’ont clairement plus rien à jouer.

Alors qu’ils avaient perdu 9 de leurs 12 derniers matchs, les Suns viennent de se relancer avec trois victoires consécutives face aux Hornets, au Thunder, et aux Celtics.

Face aux Celt’s où la victoire a été acquise en fin de match (et a été prévu dans l’analyse NBA de dimanche soir), les Suns ont pu bénéficier des absences d’Avery Bradley et d’Al Horford, joueurs principaux de Boston et cela a beaucoup arrangé chez les locaux qui ont pu résister dans la raquette.

Alan Williams est en pleine forme depuis quelques matchs et apportent beaucoup en sortie de banc, il sera à surveiller cette nuit.

NBA: Phoenix Suns at Washington Wizards

Les Wizards me semblent bien supérieurs aux Suns ce soir et au vue de l’importance de ces derniers matchs en fin de saison, ils ne risquent pas de faire l’impasse et vont tout donner pour venir chercher la victoire. Avec une ligne arrière très compétente, Washington devrait se débarasser de Suns trop irréguliers. Good luck à tous!

Laisser un commentaire