«

»

Mai 14


NBA : Houston Rockets – Golden State Warriors (Game 1)

Bonjour à tous! Après un 1/2 décevant hier soir avec des Cavaliers humiliés, direction le Texas cette nuit avec le choc entre les Warriors et les Rockets à l’ouest! Je vous propose aussi un petit bet “long terme”sur cette série, à savoir le score exact de la série! Les paris sur les joueurs nous réussissent beaucoup, on va donc poursuivre sur cette dynamique.

Mon pronostic (PLT) : Golden State Warriors s’impose 4-2 dans la série

Côte : 4.24

Mise conseillée : 1U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Mon pronostic : Over 8.5 Assists pour Draymond Green

Côte : 1.90

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Mon pronostic : Over 7.5 Rebonds pour Kevin Durant

Côte : 1.73

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Mon pronostic : Golden State Warriors gagne le match

Côte : 2.07

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Les Golden State Warriors ont vécu une situation inédite depuis l’arrivée de Steve Kerr à la tête de l’équipe en 2014. Pour la première fois depuis quatre ans, les champions en titre ont dû prendre l’avion pour aller débuter une série de play-offs à l’extérieur, en l’occurrence à Houston.

Durant ces play-offs, les Rockets se sont déjà fait peur à plusieurs reprises dans leur salle avec une défaite face au Jazz (108-116) et une victoire sur le fil face aux Wolves (104-101).

Malgré les progrès de James Harden en défense et les nombreuses sélections de CP3 dans la All-NBA First Defensive Team, Klay Thompson, Draymond Green et même KD sont un cran au-dessus dans ce domaine. Et c’est dans ce compartiment de jeu que tout va se jouer, car offensivement les deux équipes sont très proches l’une de l’autre.

Avec P.J. Tucker, Trevor Ariza et Luc Mbah a Moute, les Rockets vont vouloir bloquer Kévin Durant mais KD est vraiment très puissant sous le cercle et claquera au moins 10 rebonds dans ce game pour moi.

Ces deux premiers matchs sont déterminants, aussi bien pour les Rockets que pour les Warriors. Les Dubs doivent remporter au moins un match à l’extérieur, et ce serait idéal pour eux de remporter ce game 1 qui est à leur portée!

Certes, Houston est certainement l’équipe la mieux armée pour défier les Dubs, mais j’ai hâte de voir comment les Rockets vont défendre sur Curry et Durant en même temps sachant que Klay Thompson peut les sanctionner aussi. Sans oublier Draymond Green qui est au cœur du jeu des Warriors.  Les Dubs détiennent tout simplement la meilleure attaque de l’histoire, et je pense que les Rockets vont en faire les frais. 

Laisser un commentaire