«

»

Sep 29


Pro A : Dijon – Bourg-En-Bresse

Bonjour à tous! La série en cours est magnifique et les analyses gagnantes s’enchaînent! J’espère poursuivre ainsi avec ce nouveau pronostic pour ce soir, match à 20h30.

dd

Mon pronostic : Dijon -5

Côte : 1.95

Mise conseillée : 1U (fixe)

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Après un très beau premier succès à domicile face à Châlons-Reims, les dijonnaisont ont battu Gravelines (70-80) dans un match où ils n’ont jamais été inquiété.

En effet, avec un Valentin Bigote excellent et un Brown en plein dans son match, la JDA a pu glaner un deuxième succès consécutif, malgré l’adresse affolante des locaux au retour des vestiaires. Sulaimon & Frazier apporte aussi beaucoup dans le cinq comme à leur habitude et cette équipe risque de faire mal cette saison, surtout à domicile où ils ont terrassé Chalon Reims (86-61).

A noter que Dijon reste sur sa philosophie de jeu et est pour l’instant la meilleure défense du championnat.

En face, Après avoir décroché leur premier succès lors de la dernière journée, les joueurs de Savo Vucevic et Gérald Simon filent donc en Bourgogne pour un nouveau défi…

La partie va se jouer dans la raquette avec des joueurs comme Alingué, Pearson ou Ndoye. Cependant les visiteurs me paraissent plus faibles dans ce secteur sur le papier, et je les imagine d’avantage forcer les shoots à l’arrière avec Garrett Sim ou Lance Jeter. Si c’est le cas, la défense des locaux pourrait rapidement prendre le dessus…

Le seul avantage que possède les visiteurs est le suivant : les burgiens ont beaucoup fait tourner l’effectif pendant la très large victoire face à Le Portel et pourrait avoir d’avantage de fraîcheur, et encore…

Dijon

J’attends ce match avec impatience. Les brugiens vont clairement se déplacer avec des intentions, mais ce ne sera pour moi pas suffisant face à l’intensité défensive de la JDA. Les locaux possèdent une raquette solide et surtout des arrières affutés, le rythme risque d’être à l’avantage de Dijon et je vois bien les locaux l’emporter. Prediction : 76-64

Laisser un commentaire