«

»

Mar 02


Pronostics NBA (02/03/18)

10 matchs au programme cette nuit! Je vous propose 10 mini-analyses dont 4 qui sont donc 4 bets officiels! Go!

Mon pronostic : Dallas Mavericks bat Chicago Bulls

Côte : 1.86

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Mon pronostic : New-York Knicks +8.5

Côte : 1.94

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Mon pronostic : Denver -8.5

Côte : 2.07

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Mon pronostic : Utah Jazz -6.5

Côte : 1.86

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

 

Les AVIS NBA de la nuit : 

 

Chicago Bulls – Dallas Mavericks : Chicago est sur une série de 5 revers consécutifs et continue de plonger. Après s’être fait allumés à Minnesota, les Bulls ont craqué à Brooklyn et plus récemment à Charlotte, avec des scores assez lourds… Comme je le disais cette semaine, Dallas est accrocheur et l’a montré à Oklahoma mercredi soir. Le Thunder a dû batailler jusqu’en prolongation pour s’imposer par un petit point d’écart. Les Mavericks sont clairement favoris dans cette rencontre selon moi et leur défense prendra le dessus sur les Bulls.

L.A. Clippers – New York Knicks : Les Clippers sont toujours amputés de plusieurs titulaires (Beverley, Gallinari, Bradley,…) et la rotation est donc beaucoup plus faible. Les victoires sont impératives pour les Clippers s’ils veulent rester en course pour les PO mais croyez-moi, l’emporter par un écart important est loin d’être une priorité pour eux… Face à des Knicks qui viennent d’embêter les Celtics et les Warriors, je ne les vois pas s’imposer par un écart important.

Memphis Grizzlies – Denver Nuggets : Conley, Parsons, Davis, Evans & Selden sont toujours OUT du côté de Memphis. 11 défaites d’affilée et une cuisante défaite récemment face aux Suns qui restaient sur 10 revers consécutifs… Rien ne va plus chez les Grizzlies qui sont vraiment très très faibles en cette fin de saison… Les locaux sont bons derniers à l’ouest, alors que les Nuggets sont huitièmes et sont à la lutte pour les PO avec 7 succès lors des 10 derniers matchs. Les locaux risquent de se faire allumer sous le cercle, je vois une large victoire des visiteurs ce soir.

Utah Jazz – Minnesota TimberWolves : Le Jazz possède deux petites victoires de retard sur le top 8 à l’ouest grâce à son excellente série (12 victoires sur les 14 derniers matchs). La motivation est donc au maximum chez les locaux qui viennent de se heurter à la solide défense des Rockets… En face, Minnesota souffle le chaud et le froid avec 5 défaites sur les 10 derniers matchs et risque de glisser du podium d’ici quelques jours… Les Wolves déçoivent beaucoup ces derniers temps face à leurs concurrents et se rattrapent contre des équipes de bas de tableau. Actuellement, il n’y a pas photo entre ces deux équipes, les locaux me semblent largement au dessus et sont capables de passer cet handicap.

Atlanta Hawks – Golden State : Injouable. Vous connaissez mes penchants pour les handicaps des Warriors mais j’ai du mal à voir les Hawks se faie allumer, mais rien ne dit que ça ne finira pas par un +40. Je vous conseille de tracer votre route sur ce game…

Orlando Magic – Detroit Pistons : Même si le Magic reste sur 7 revers consécutifs, les Floridiens ne s’annoncent pas battu d’avance face à des Pistons qui ont montré d’inquiétants signes de faiblesses récemment. Les côtes sont très bien placées, Orlando n’a pas une côte suffisamment élevé pour penser à la value et pronostiquer la victoire des Pistons ce soir revient à jouer rouge à la roulette… Serré.

Philadelphie Sixers – Charlotte Hornets : Avant de regarder les côtes, je voulais me précipiter sur les locaux. Les jeunes Sixers pratiquent vraiment un bon basket mais les voir @1.50 face à des Hornets qui ont beaucoup plus d’expérience et qui vont tout donner pour espérer accrocher le Top 8… Il y a vraiment aucune value bet sur les locaux, je m’attends à un match serré mais je pensais voir les visiteurs favoris ici…

Milwaukee Bucks – Indiana Pacers : Match important entre deux concurrents pour les playoffs. Les Bucks sont de légitimes favoris et je pense qu’ils s’imposeront dans ce match. Les Pacers viennent de s’incliner à deux reprises face à Dallas et Atlanta, ils devront considérablement élever leur niveau de jeu s’ils veulent exister ce soir…

Washington Wizards – Toronto Raptors : Voir les Wizards @2.40 dans leur salle face à Toronto m’a beaucoup tenté… Il me manque un brin de feeling pour vous le proposer en bet officiel, mais ce sera un match très difficile pour les Raptors à n’en pas douter!

Phoenix Suns – Oklahoma City Thunder : Vous devez vous demander pourquoi je n’ai pas pris le Thunder avec l’handicap négatif… On est d’accord sur le faite qu’il y a un monde d’écart entre ces deux équipes, mais OKCest capable de leur en planter 40 comme de devoir arracher les prolongations comme on l’a vu face à Dallas récemment… un gros no bet sur ce match, tout peut arriver. Si les Suns prennent 5/10 points d’avance pendant la rencontre le Thunder peut-être intéressant à prendre en live.

 

Bonne chance à tous!! #Jas

Laisser un commentaire