«

»

Avr 03


Pronostics NBA (03/04/18)

Après une nuit neutre dimanche soir et une nuit sans match hier, 13 matchs sont à l’affiche ce soir. Je vous propose donc deux pronostics pour cette nuit qui s’annonce riche en spectacle!

Mon pronostic : Toronto -1.5

Côte : 1.961

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Mon pronostic : Charlotte -5.5

Côte : 2.09

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Cleveland Cavaliers – Toronto Raptors : Avec trois défaites sur les 5 derniers matchs, Toronto a permit à Boston de revenir à deux petites victoires et la place de leader n’est donc pas encore acquise! Une victoire cette nuit à Cleveland soulagerait énormément les Raptors qui se déplaceront au complet, et surtout très motivés comme l’a dit DeRozan! Les Cav’s viennent de gagner difficilement de faibles Mavericks grâce à un dernier QT maîtrisé, mais que ce fût malheureusement difficile… Je m’inquiète vraiment pour la bande de Lebron, qui évoluera sans Hill cette nuit, et surement sans Korver. Kevin Love est malade et pourrait aussi manquer la rencontre. Je vois les Canadiens s’imposer assez facilement cette nuit.

Chicago Bulls – Charlotte Hornets : La dernière victoire des Bulls face à des Wizards qui ont proposé un niveau de jeu inquiétant à l’approche des PO n’enlève en rien la saison catastrophique de cette équipe qui affiche un effectif très faible. De leur côté, même s’ils ne sont pas qualifiés les Hornets ont une équipe talentueuse avec Batum & Walker à l’arrière, sans parler d’Howard sous le cercle. Leur récente lourde défaite face à des Sixers en grande réussite ce soir-là est m’a forcément déçu, mais je m’attends à une réaction collective de leur part ce soir, j’y crois vraiment!

Laisser un commentaire