«

»

Mar 09


Pronostics NBA (09/03/18)

10 matchs au programme cette nuit! Je vais vous donner mon avis sur ces 10 matchs, ainsi que trois pronostics qui seront comptabilisés dans la BK… Let’s go!

Mon pronostic : Indiana Pacers -7.5

Côte : 1.87

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

Après sa lourde défaite face au Jazz, Indiana ne compte pus que trois victoires sur le huitième et dernier qualifié pour les PO… Après trois succès consécutifs, les Pacers ont donc marqué un coup d’arrêt et doivent se reprendre, Atlanta semble la cible idéale! Les Pacers sont meilleurs dans tous les compartiments de jeu, que ce soit en attaque ou en défense, mais aussi et surtout dans la raquette. Hormis Schroder à la mène, je ne vois pas qui pourrait mettre en difficulté les Pacers dans les rangs des visiteurs qui seront privés de Delaney, Cleveland & Bembry…
Prediction : 110-92

 

Mon pronostic : Denver Nuggets -6.5

Côte : 1.91

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

C’est très serré à l’ouest! Seulement deux victoires séparent Denver, dixième, de San Antonio, cinquième! Tout est donc encore jouable pour tout le monde, et cela annonce une fin de saison palpitante! Après une grosse série de victoires, les Nuggets viennent d’enchaîner deux défaites et doivent absolument inverser la tendance pour retrouver une place dans le Top 8! Les dirigeants veulent absolument voir les PO du côté de Denver, et ce genre de match face à une équipe des Lakers qui évoluera sans Frye, Ingram & Hart doit absolument aboutir à une victoire! Je vois les Nuggets s’imposer sans trop de difficultés cette nuit.
Prediction : 122-108

 

Mon pronostic : Cleveland Cavaliers bat L.A. Clippers

Côte : 2.00

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

Pourquoi prendre les Cavaliers? Leurs deux derniers matchs qui se sont soldés par deux victoires ont montré une prise de conscience : la défense. Les Cav’s ont défendu et ont gagné. Et j’ai bien l’impression que toute l’équipe commence à aller mieux, ça bombarde moins dans tous les sens et ça défend mieux. Les Clippers auront du mal à contrer les assauts des Cav’s selon moi, et même s’ils doivent gagner pour conserver leur place dans le Top à l’ouest, ils restent inférieurs à des Cav’s disciplinés.
Prediction : 107-118

 

Mes avis sur les autres rencontres :

 

Detroit Pistons – Chicago Bulls : Deux fois de suite que je parie contre les Bulls et qu’ils s’imposent (vs Dallas & Memphis), je vais donc rester attentif ce soir. Les Bulls proposent un niveau de jeu vraiment très faible et devraient souffrir selon moi cette nuit. Je ne vois pas de value sur ce game avec des Pistons côtés @1.30 et qui s’imposeront très certainement, mais l’écart reste compliqué à prédire…

Portland Trail Blazers – Golden State Warriors : Avec toutes les informations en poche, je n’irai pas m’aventurer sur ce match qui me semble vraiment très serré. Mais en plus de ça, Curry, Iguodola & West sont tous les trois incertains côté Warriors… Harkless devrait jouer côté Blazers. Deux équipes en forme, un match très intense à priori et je me ferai un plaisir de le regarder, mais c’est un gros NO BET pour moi, même si j’espère voir les visiteurs s’imposer.

Toronto Raptors – Houston Rockets : C’est LA rencontre de la nuit entre le leader à l’est et le leader à l’ouest. Les Raptors sont irrésistibles dans leur salle et les Rockets écrasent tout le monde sur leur passage… Les Rockets sont favoris mais méfiance, Anderson est toujours OUT et Capela n’est pas sur de jouer, ou pourrait être diminué. Si je devais prendre un bet ici ce serait Toronto, mais c’est franchement injouable, mais je vous conseille vivement de regarder la rencontre!

New Orléans Pelicans – Washington Wizards : 10 succès consécutifs, c’est actuellement l’excellente série des Pelicans qui ne cessent de m’impressionner! Cela fait plusieurs matchs que je vois pourtant cette série prendre fin, mais les Pelicans tiennent le coup mais ce soir face à Washington, Anthony Davis risque très certainement d’être OUT et c’est un gros point noir pour les locaux… Les Wizards restent trop irréguliers pour leur faire confiance, surtout à cette côte là… On peut donc être tenté à parier les visiteurs, mais je ne prendrai personnellement pas le risque à cette côte.

Milwaukee Bucks – New-York Knicks : Deux jours que j’attends que ce match sorte, je pensais que les books allaient mettre un handicap bien plus bas pour les Bucks au vue de leur méforme actuelle! Je pense que les locaux s’imposeront assez largement, mais l’handicap proposé me semble vraiment élevé et je trouve ce bet pas suffisamment fiable pour vous le proposer. Les Knicks évolueront sans Courtney Lee et risquent de souffrir…

Memphis Grizzlies – Utah Jazz : 15 défaites consécutives, les Grizzlies n’ont décidément pas envie de gagner! Je m’attendais à un H plus élevé pour les Grizzlies qui selon moi vont gêner le Jazz ce soir. Je prendrai Memphis @4.85 dans un petit ticket fun.

Sacramento Kings – Orlando Magic : Willie Cauley-Stein & De’Aaron Fox sont incertains côté Kings… Je trouvais intéressant de prendre Sacramento ce soir mais si ces deux joueurs sont absents les cartes sont redistribuées. Je ne prendrai donc pas le risque de jouer les Kings @1.55 face à un Magic pourtant en perdition… Match à éviter.

 

Laisser un commentaire