«

»

Avr 11


Pronostics NBA (11/04/18)

C’est la dernière journée de cette saison régulière 2017-2018!! Une jolie carte pour cette dernière nuit de SR, et en attendant les playoffs, je vais vous proposer plusieurs pronostics car plusieurs games me semblent intéressants :

Mon pronostic : Minnesota TimberWolves bat Denver Nuggets

Côte : 1.63

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Mon pronostic : New Orléans Pelicans bat San Antonio Spurs

Côte : 1.61

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Mon pronostic : Milwaukee Bucks +6.5

Côte : 1.95

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Minnesota Wolves – Denver Nuggets : Le grand duel de la soirée! Le vainqueur de ce game ira en playoffs, c’est toute une saison qui est en jeu sur ce match, et ça s’annonce électrique! Je m’attendais à voir les Wolves @1.30/1.35. Les locaux me semblent déjà au dessus au niveau du roster (KAT ne doit évidemment pas décevoir) et l’appui du public sera d’une importance capitale. Les Wolves restent sur deux prestations très solides avec des victoires d’une vingtaine de points d’écarts contre les Lakers & les Grizzlies, on sent que la motivation est à son maximum sur cette fin de saison!  Les Nuggets son, quant à eux, encore en course grâce à une improbable série de 6 victoires d’affilée. Pourquoi improbable? Tout simplement parce qu’hormis face aux Clippers, toutes les rencontres ont été ultra serré et les Nuggets se sont imposés dans les ultimes secondes… La confiance est donc présente, on est d’accord, mais j’ai vraiment du mal à imaginer ces Nuggets là s’imposer face à Minnesota ce soir. J’ai vu beaucoup de “tipsers” proposer les Nuggets cette nuit, je trouve déjà qu’il y a zéro value au contraire, et je trouve surtout cela assez peu probable… Victoire des Wolves!

New Orléans Pelicans – San Antonio Spurs : Toujours une seule victoire sépare 5 équipes à l’ouest et ces deux teams sont concernées. L’expérience des Spurs leur a permit de laisser passer l’orage et de pouvoir valider, in extremis, leur qualification pour les PO mais que ce fût laborieux… En effet San Antonio a vraiment du mal sans Leonard, les deux récentes défaites face aux deux équipes de Los Angeles ont montré des limites inquiétantes… J’adore ces Spurs depuis des années, mais la marche risque d’être trop haute cette saison pour espérer quoi que ce soit. Les Pelicans m’ont vraiment surprit cette saison et ils restent actuellement sur 4 succès consécutifs. Un potentiel offensif époustouflant qui risque de mettre à mal la défense des Texans. Victoire des locaux cette nuit!

Philadelphie 76ers – Milwaukee Bucks : Avec 15 victoires consécutives, les Sixers ont battu le record de la franchise et marchent sur l’eau depuis plus d’un mois. Face aux faibles Hawks, les 76ers ont tout de même eu du mal à sortir du piège et heureusement que Redick a sorti un match exceptionnel pour son équipe. S’ils s’imposent ce soir, les Sixers s’assurent de finir sur le podium. Cependant, c’est aussi un game important pour les Bucks puisque ils sont sixièmes à l’est et le classement peut encore bouger ce soir en fonction de certains résultats. L’absence de Giannis Antetokounmpo peut en faire frémir plus d’un, mais même sans lui les Bucks peuvent largement l’emporter à Philadelphie cette nuit, une grosse question de feeling joue aussi en leur faveur. Les Sixers ont tapé tous leurs records et maintenant, ce sont les PO en ligne de mire avec pourquoi pas une finale de conférence… Je pense que ce match pourrait bien leur échapper, et je conseille même de prendre les Bucks en sec avec une excellente côte dans un bet un peu plus fun…

Laisser un commentaire