«

»

Mar 16


Pronostics NBA (16/03/18)

Bonjour à tous! La fin de la saison régulière approche, et après plusieurs nuits positives, on reste sur un échec avec la défaite des Lakers face à une équipe des Warriors très remaniée. La côte était belle, il fallait la tenter, pas de regret même si j’espérais une meilleure issue.
Cette nuit la liste n’est pas très large, mais finalement plusieurs games m’intéressent, et deux plus particulièrement! Je vais vous proposer mon avis sur chacune des rencontres de la nuit, et donc deux pronostics qui seront comptabilisés dans la BK. Go!

Mon pronostic : Dallas Mavericks +10.5

Côte : 2.00

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Mon pronostic : Philadelphie Sixers -7.5

Côte : 1.85

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Toronto Raptors – Dallas Mavericks : Voici donc mon premier bet du jour. Pourquoi je pense que les Mav’s ne se feront pas humilier au Air Canada Center? Toronto possède 5 victoires d’avance sur ses poursuivants et à l’approche des playoffs, le coach va de plus en plus demander à ses joueurs de baisser le pied et de faire attention à ne pas se blesser? Et je peux vous dire que ceci se confirme avec cette équipe qui a l’habitude d’être excellente en saison régulière mais qui chute rapidement en PO… Les Raptors ne voudront pas porter une fois encore le bonnet d’âne et croyez moi, les DeRozan, Lowry & co pensent déjà au mois d’avril! Norman Powell & Anunoby devraient manquer la rencontre côté Raptors. De leur côté les Mavericks terminent plutôt bien leur saison et ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs. Alors de là à dire que les Texans viendront s’imposer à Toronto c’est peut-être ambitieux (quoique), mais je suis très optimiste à l’idée que les visiteurs ne repartiront pas avec une valise. Prediction : 108-109

Philadelphie Sixers – Brooklyn Nets : C’est mon second bet de la journée, Sixers -7.5. Alors pourquoi les Sixers? Ces derniers peuvent effectuer une excellente opération en cas de succès puisqu’ils seraient tout près des Cav’s et des Pacers,c’est-à-dire du podium, oui le podium est largement jouable pour Philadelphie! Je peux vous dire que la motivation est omniprésente pour les jeunes Sixers, et Embiid risque une nouvelle fois de se régaler face aux faibles Nets. Ah oui car Jarrett Allen sera surement OUT ou limité à 15min de jeu (il avait déjà prit l’eau face à Embiid il y a quelques semaines) ainsi que Allen Crabbe côté Nets. Pour enfoncer le clou, Brooklyn n’a glané que deux succès lors des 15 derniers matchs, contre Chicago & Charlotte. A l’inverse, Philadelphie a remporté 12 de ses 13 derniers matchs dans sa salle.
Prediction : 121-102

Orlando Magic – Boston Celtics : Match compliqué à prédire. D’un côté des Celtics qui sont décimés mais qui, comme prévu, ont embêté pendant plus de trois heures les Wizards lors du dernier match, et de l’autre un Magic qui vient de claquer 126 points à Milwaukee alors que les Spurs leur avaient collé un -36 juste avant… No bet!

Oklahoma City Thunder – Los Angeles Clippers : Steven Adams & Paul George incertains pour cette affiche, impossible de m’avancer sur la rencontre sans avoir connaissance de leur présence.

Golden State Warriors – Sacramento Kings : Thompson & Curry OUT. Durant incertain. West, Iguodola, Green, Cook & Bell probables. La liste des blessés est importante côté Warriors… Franchement après leur match moyen face aux Lakers, je ne les vois pas réaliser un énorme match ce soir. Après, si les Kings proposent un niveau de jeu très faible on aura du -20, mais je pense qu’ils peuvent venir chercher les Warriors. Méfiance si Durant est OUT.

Los Angeles Lakers – Miami Heat : J’avais de belles ambitions dans cette fin de saison pour les Lakers, mais ils m’ont un peu déçu à Golden State où ils avaient largement les moyens de s’imposer, surtout quand ils sont passés devant dans le troisième QT… Je ne les condamne pas pour autant, je pense qu’ils s’imposeront ce soir, mais attention car le Heat se déplace pour la victoire et pour se rapprocher des équipes de tête à l’est!

Laisser un commentaire