«

»

Avr 24


Pronostics NBA (24/04/17)

3 matchs ce soir au programme pour ce premier tour des playoffs! Voici donc mes pronostics, avec une courte présentation du match afin que vous en sachiez davantage sur les rencontres de la soirée…

téléchargement (1)

Mon pronostic 1 :  Atlanta Hawks gagne le match

Côte : 1.74

Mise conseillée : 2.5U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

Mon pronostic 2 : Toronto Raptors -6 

Côte : 1.99

Mise conseillée : 2.5U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

Mon pronostic 3 : Golden State Warriors – 7

Côte : 1.91

Mise conseillée : 2.5U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

 

Wizards@Hawks : Washington mène 2-1 dans cette série et ce game 4 à Atlanta est décisif pour les Hawks. En effet en cas de défaite, les Hawks se retrouveraient dans un balottage très défavorable et seraient quasiment condamnés. Hors l’objectif est clairement d’aller loin,très loi. Pour cela, les Hawks doivent absolument l’emporter cette nuit et grâce à leur solidité dans leur salle ils devraient pouvoir l’emporter ce soir. Les Hawks sont au complet et bénéficient de l’excellente forme de leur rookie Taurean Prince et de Milsap, je les vois l’emporter ce soir pour remettre les compteur à zero.

 

Bucks@Raptors : Game 5 et 2-2 au tableau d’affichage. Un premier tour beaucoup plus serré qu’on ne le pensait entre des Bucks motivés et des Raptors surpris d’entrée de jeu. Victoire/défaite/victoire/défaite… Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas dans cette série! Alors pourquoi parier sur ce game 5 à priori imprévisible? Je n’imagine pas Toronto perdre cette série. La paire DeRozan/Lowry est vraiment en feu mais les Raptors connaissent quelques difficultés dans la raquette, malgré cela je pense qu’ils peuvent progresser dans ce domaine et renverser les Bucks. Ils sont dans l’obligation de l’emporter ce soir et devrait engager avec une seconde victoire consécutive pour prendre l’avantage dans cette série!

 

Warriors@Blazers : Golden State mène la série 3-0 et va très certainement sweeper les Blazers. En effet je m’attends à un 4-0 encaissé par des Blazers qui en comptent que sur leur paire d’arrières composée de Lillard & McCollum. Les deux joueurs ont combiné 63 pts et 11 rebonds lors du match 3 mais cela n’a pas suffit, le style de jeu des Warriors est beaucoup trop difficile à manoeuvrer pour les locaux. Même en prenant l’avantage dans la raquette face à Green & Iguodola (!), ils ont du mal à les inquiéter. Pour moi cela ne fait aucun doute, les Warriors vont sweeper, et avec la manière. Kevin Durant est incertain pour ce game 4.

 

Good luck à tous!

Laisser un commentaire