«

»

Jan 26


Pronostics NBA (26/01/18)

Bonjour à tous! Nous restons sur un joli 2/2 et j’espère pouvoir poursuivre sur cette lignée. Cette nuit une belle liste est au programme et je vais donc vous proposer plusieurs pronostics, accompagnés de petites analyses.
Je vous annonce aussi que je serai indisponible jusqu’à mardi soir,  il n’y aura donc pas d’analyses NBA jusqu’au 30 janvier, le retour des pronostics aura lieu dès mercredi prochain! On est parti pour les matchs de la nuit!

Mon pronostic : Cleveland Cavaliers -6.5

Côte : 2.07

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT :  GAGNE

Avant toute chose, je sais que les Cav’s nous ont fait perdre récemment en s’inclinant face à San Antonio, c’était même leur dernier match. Durant ce match, Lebron a éclaté un nouveau record en étant le plus jeune joueur à inscrire 30 000 points dans sa carrière. Comme Lue l’a dit, c’est une performance incroyable. Il a aussi expliqué que les Cavaliers n’avaient maintenant plus du tout le choix, et qu’il fallait très rapidement entamer une série de victoires. Les Pacers n’ont qu’une victoire de retard sur les Cav’s et sont donc des concurrents directs à l’est. Après deux grosses défaites face aux Lakers et aux Blazers où ils ont montré d’inquiétantes faiblesses, les Pacers se sont bien reprit en enchaînant deux succès d’affilés. Myles Turner souffre toujours de sa blessure et est très incertain. Dans tous les cas Sabonis commencera et peut-être que Turner jouera quelques minutes, mais il ne risque pas de beaucoup apporter sur ce match.
Je vois les Cavaliers repartir de l’avant ce soir, et même s’ils n’inspirent pas forcément confiance dans leurs dernières sorties, je les reprends dès cette nuit, la bande de Lebron James & Kévin Love a largement de quoi venir à bout des Pacers!

 

Mon pronostic : Milwaukee Bucks -5.5

Côte : 1.88

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT :  GAGNE

Milwaukee vient de virer Jason Kidd. Est-ce une bonne chose? Bonne question, certains diront que oui, d’autres que non car il était apprécié. Les Bucks viennent de remporter une victoire importante face à Phoenix alors qu’ils étaient menés une bonne partie du match. Tout n’a pas été parfait, mais ce soir les Bucks récupèrent Giannis Antetokounmpo et sa présence risque d’apporter énormément, surtout face à la faible raquette des Nets. Brooklyn est difficile à cerner cette saison. Capables de jolies coups d’éclats, mais aussi de nombreuses défaites, les Nets devraient de nouveau terminer dans les bas fonds de la conférence est cette année. Les Nets disposent d’un effectif beaucoup trop limité et je ne les vois vraiment pas rivaliser face aux Bucks qui doivent absolument enchaîner cette nuit.

 

Good luck à tous!

Laisser un commentaire