«

»

Mar 29


Pronostics NBA (29/03/18)

Bonjour à tous! Nous sommes tombés dans une belle surprise la nuit dernière avec la victoire des Celtics à Utah, alors que tous les facteurs allaient contre eux… C’est chose faite, comme je l’ai dis hier il faut terminer cette saison régulière de la meilleure des façons, et je vise donc le 2/2 cette nuit, avec deux pronostics à la clé!

Mon pronostic : Milwaukee Bucks +5.5

Côte : 1.84

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Mon pronostic : Indiana Pacers -8.5

Côte : 2.06

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Golden State Wariors – Milwaukee Bucks : Même si Kévin Durant sera de retour ce soir, les Warriors sans les Splash Brothers manquent énormément d’intensité et ont un rythme de jeu beaucoup trop lent. Je ne parle pas sur les deux derniers matchs, mais bien les dix derniers matchs où l’on voit des Warriors assez fébriles et qui, j’en suis certain, cachent leur vrai visage avant les playoffs. Il n’y a aucune raison pour qu’ils terrassent qui que ce soit sur cette fin de saison, et encore moins des Bucks huitièmes à l’est et qui ont besoin de victoires pour éviter les Raptors au premier tour…

Sacramento Kings – Indiana Pacers : Après 4 matchs consécutifs dans leur salle ponctués par 3 défaites et 1 victoire face aux très faibles Hawks, les Kings vivent une fin de saison très difficile et pour vous dire, après avoir regardé leur dernier match face à Dallas (97-103), je pense ne plus regarder de matchs de cette équipe jusqu’à la fin de saison (hormis celui de ce soir). Le niveau est vraiment très faible et même si Zach Randolph est incertain ce soir, même lui se sent mal à Sacramento et je n’imagine vraiment pas les Pacers s’incliner ici, sauf miracle. Indiana reste sur trois succès consécutifs et se place à une seule victoire du podium à l’est. Le roster est au complet et tourne très bien, tous les ingrédients sont réunis pour que l’on assiste à une jolie raclée ici!

Laisser un commentaire