«

»

Jan 06

Pronostics NBA du 06/01/15

f0921f68bda1c2024e9682fe31346b47_large

22 équipes seront sur les parquets cette nuit, il y a donc plusieurs matchs intéressants, et je n’ai pas réussi à me décider sur mon pari du jour, je vais donc vous présenter quelques paris et résumer le tout à la fin.

Boston Celtics – Detroit Pistons : Duel entre le 7ème et le 8ème à l’est qui possèdent un bilan quasi similaire avec 19 victoires de chaque côté. Les Celt’s ce ne sont pas au mieux ces derniers temps puisqu’ils viennent de s’incliner à deux reprises à domicile face aux Lakers et aux Nets, deux équipes des bas fonds de la Ligue pourtant.. Bon ils viennent de se reprendre en allant s’imposer à Brooklyn qui était tout de même privé de son meilleur joueur Jarrett Jack. Ce soir, Boston va recevoir des Pistons qui feront avec Jennings, Jackson, Drummond & co et risquent de souffrir, surtout que les Celtics seront privés d’un de leur meilleur joueur : Avery Bradley & Isaiah Thomas est incertain! C’est un véritable coup dur et à vrai dire je ne comprends pas bien cette côte de 2.55 pour les Pistons..

Phoenix Suns – Charlotte Hornets : Bon tout le monde se jette sur les visiteurs, car Phoenix est privé de son meneur et reste sur 9 défaites de rang, ok. Mais franchement, je ne les vois pas faire la passe de 10 ce soir, pour moi ils vont poser pas mal de problèmes aux Hornets. Nico Batum est la pièce maitresse de Charlotte mais notre frenchie est OUT ce soir! C’est un gros coup dur, Lamb et Lin auront plus de temps de jeu, mais bon le banc s’affaiblit. Puis en face, on a quand même Morris, Chandler, Knight ou encore Teletovic qui peut prendre feu en sortie de banc.

Brooklyn Nets – Toronto Raptors : Pas de pronostics 1N2 sur ce match dans lequel tout peut arriver. Les Nets viennent d’aller taper Boston & Miami on the road, ils sont donc capable de tout mais on remarque que leur défense vole souvent en éclat récemment.. Et avec DeRozan & Lowry, les Raptors devraient passer la barre des 100 points, surtout que Jack est OUT chez les locaux. Méfiance du côté des Canadiens puisque Carroll, le maître à jouer en défense, sera absent ce soir. Un match ouvert en perspective?

J’aime vraiment bien le combiné “Over 196.5 points entre Brooklyn & Toronto + Detroit H+3.5 ” @3.80 sur Pinnacle. Je vous conseille de poser 2U sur ce petit combiné.

Si vous souhaitez vous inscrire sur Pinnacle, il suffit de venir me voir par message sur la page et je vous expliquerai la procédure (très simple) à suivre.

 

STATUT : PERDU
Good luck à tous!

Laisser un commentaire