«

»

Jan 18


Sacramento Kings – Indiana Pacers

Début de mes pronostics NBA pour cette belle nuit, direction Sacramento avec un beau duel entre les Pacers & les Kings.

maxresdefault

Mon pronostic : Indiana Pacers H+1.5 @1.99 sur Pinbet avec 3.5U de mise 

STATUT : GAGNE (100-106)

 

Avec 16 victoires en 40 matchs, Sacramento est dixième à l’ouest et connaît énormément de difficultés cette saison.

En effet, les Kings n’arrivent pas à décoller et ont perdu 5 de leurs 6 derniers matchs, en sachant que ces six matchs étaient dans leur salle! Certes c’était de grosses teams, mais même, les Kings n’y arrivent pas et plongent de plus en plus bas.. Ils sont avant derniers de leur conférence dans leur salle avec déjà 12 défaites…

Matt Barnes, intérieur des Kings, a carrément sorti devant les médias que l’équipe était en crise :

En ce moment, nous sommes une mauvaise équipe. Nous ne jouons pas ensemble et nous n’arrivons pas à prendre conscience des défaites qui s’enchaînent. Rien ne va.

Cela a le mérite d’être clair, et franchement quand on les voit jouer, c’est exactement ça. Cousins a toujours des stats affolantes mais il est bien trop seul, et ce soir il sera opposé à Myles Turner!

De son côté, Indiana est sixième à l’est avec 21 victoires et remonte peu à peu au classement. Après un début de saison catastrophique, les Pacers viennent d’enchaîner 6 victoires lors des 7 derniers matchs et doivent absolument accrocher les playoffs cette saison!

En effet, au vue de l’effectif, le top 4 à l’est était clairement l’objectif du début de saison! Teague à la mène, Ellis dans la zone arrière, Paul George sur les ailes & Myles Turner dans la peinture, un banc compétent.. ça claque!

Alors oui les Pacers c’est pas ça on the road, mais c’est justement là que le coach veut que son équipe s’améliore. Et il y a de quoi y croire, clairement les Pacers jouent beaucoup mieux. En attaque ça combine bien, en défense comme on l’a vue dernièrement face aux Pelicans ils couvrent bien les espaces, ils bloquent.. Si ils maintiennent ce niveau, les Pacers peuvent faire mal en 2017!

160124021936-demarcus-cousins-indiana-pacers-v-sacramento-kings.main-video-player

Le duel entre DeMarcus Cousins & Myles Turner sera éléctrique, mais le premier cité sera bien aidé par Paul George qui aura beaucoup moins d’opposition sur les ailes. Les Kings sont très faibles ces derniers temps et n’espèrent pas grand chose en 2017. C’est tout le contraire des Pacers qui pratiquent un nouveau basket en 2017, et enchaîner à l’extérieur est juste primordial pour eux. Prediction : 109-118

Laisser un commentaire