«

»

Avr 26

Toronto Raptors – Indiana Pacers

Game 5 entre Toronto & Indiana.. Mon analyse et mon pronostic.

maxresdefault

Après une saison régulière très bien maîtrisée (56 victoires et seulement 9 défaites dans leur salle), les Raptors ont beaucoup plus de mal en Play Off.

En effet, Toronto est tenu en échec 2-2 par Indiana et c’est en grande partie à cause du duo Lowry/DeRozan qui éprouve beaucoup de difficultés dans cette série, et c’est tout le secteur offensif qui est donc pénalisé.

Les deux arrières des Raptors ont exprimé leur déception après le game 4 et souhaitent absolument se rattraper pour ce cinquième match décisif dans leur salle où ils sont très difficiles à prendre.

Du côté d’Indiana, après une SR moyenne (37 défaite), les PO commencent bien puisque les Pacers tiennent en échec les seconds de la conférence Est das cette série avec un Paul George au sommet de son art & un Ian Mahinmi en forme dans le dernier game!

Mahinmi a effectué un match record et était intenable dans la raquette, quand ses coéquipiers marquaient tout autant à l’extérieur, du coup Indiana a vraiment réalisé le match parfait dans sa salle.

torraptors27_226273710
Alors match 5 équilibré à priori? Pour moi non, les locaux vont réagir et quand on voit que la paire DeRozan/Lowry na claqué que 20 points lors du dernier game, on se dit qu’ils ne peuvent pas faire pire. Les Raptors auront forcément beaucoup de pression sur leurs épaules, mais ils ont de l’expérience et ont quand même terminé dans les 5 meilleures équipes de la saison régulière… Avec Valanciunas dans la raquette, je vois vraiment les locaux s’imposer dans leur salle et mettre la pression sur Indiana pour le game 6!

Mon pronostic : Toronto -7.5

Côte : 1.95

Mise conseillée : 3U

STATUT : PERDU

Laisser un commentaire