«

»

Avr 07


Toronto Raptors – Miami Heat

Quelle vague de réussite! 13/14 analyses gagnantes et une série de 10 pronostics NBA gagnants avec une moyenne de côte @2.00 en cours… J’espère poursuivre cette belle série pour entamer les deux mois de playoffs de la meilleure des façons! Les Raptors de Toronto reçoivent le Heat de Miami, analyse!

Toronto-Raptors-at-Miami-Heat-NBA-Matchup-jpg

Mon pronostic : Toronto -5.5

Côte : 2.02

Mise conseillée : 3U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

A trois journées de la fin, Toronto est sur la dernière marche du podium à l’est avec 48 victoires en 79 matchs. Les Raptors sont dans une forme excellente avec 9 succès lors des 11 derniers matchs.

Récemment, Toronto s’est imposé à Detroit (102-105) dans un match où les Kyle Lowry a fait énormément de bien à la mène et a conduit son équipe à la victoire. Avec la récupération de leur meneur et une équipe enfin au complet, les Raptors semblent très bien armés pour la lutte finale!

Dwane Casey, le coach des Raptors a vraiment apprécié le retour gagnant de Lowry face aux Pistons et comme il l’a dit, c’était clairement la pièce manquante d’un effectif déjà bien complet.

Toronto est à égalité parfaite avec les Wizards, 4èmes, et sont dans l’obligation de remporter ce match cette nuit! En effet il est largement préférable d’éviter les Hawks au premier tour, et les Raptors en sont bien conscients…

 

De son côté, Miami est neuvième à l’est et n’est donc pas qualifié pour les PO pour le moment. Il reste trois matchs pour le Heat pour atteindre ce Top 8 et ils ne possèdent qu’une seule victoire de retard sur les Bulls, septièmes… Tout est encore jouable!

Avec 4 défaites lors des 7 derniers matchs, le Heat commence à s’essoufler et la grosse série effectuée il y a quelques semaines pourrait bien n’avoir servie à rien du tout… En effet, toujours privé de Dion Waiters, Miami va devoir compter sur un excellent Whiteside sous le cercle, un exceptionnel Dragic à la mène, et un Johnson sur un nuage ce soir…

Cependant la paire Johnson / Whiteside sera opposé à Valanciunas / Ibaka / Carroll, et Dragic fera face à la paire d’arrières excellente des Raptors composée de Lowry & DeRozan… Derrière, c’est relativement plat du côté de la Floride et le banc ne suffira très certainement pas.

Les deux formations se sont déjà affrontées il y a moins de quinze jours et ce sont les Raptors qui s’étaient imposés (84-101) en Floride.

derozan-raptors.jpg.size.custom.crop.1086x724

Dans leur Air Canada Center, les Raptors sont dans l’obligation de s’imposer face aux hommes d’Erik Spoelstra qui ont montré certaines limites récemment. Toronto semble beaucoup mieux armés et vient de récupérer son meneur number one! Le Heat n’a qu’à bien se tenir… Prediction : 118-100

Laisser un commentaire