«

»

Sep 01


Eurobasket 2017 : Turquie – Russie (Groupe D)

L’eurobasket 2017 commence de la meilleure des façons avec ces deux analyses gagnantes pour la journée d’ouverture. Les justesses des analyses ont payées. Aujourd’hui priorité aux membres Premium pour mon analyse du jour, on enchaîne sur un 3/3 today c’est une évidence! 😉
groupe-D

Mon pronostic : La Turquie bat la Russie

Côte : 1.83

Mise conseillée : 1U (fixe)

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU (73-76)

 

Le Groupe D est très relevé avec la Serbie, la Lettonie, la Turquie qui évoluera à domicile, mais aussi la Belgique et la Russie qui viendront se battre pour la quatrième place.

La Turquie a remporté ses uniques médailles lorsqu’elle organisait le tournoi, on peut donc compter une nouvelle fois sur la séléction turque pour être présente cette année, surtout qu’elle a encore des joueurs à forts potentiel sur le parquet…

Cependant, les locaux devront faire sans Ersan Ilyasova et Omer Asik… Les jeunes vont devoir se transcander, et dans l’enfer d’Istanbul, tout est possible pour piéger les Serbes ou les Lettons!

En face, la Russie a vécu des années difficiles récemment… Les Russes ont terminé dernier en 2013 et n’ont pas passé les poules en 2015!

Bon cette année, tout l’effectif devrait être de retour avec un beau cinq (Khvostov, Shved, Kurbanov, Vorontsevich et Mozgov) mais la cohésion risque d’être difficile… Je ne les vois clairement pas faire un bel Euro.

Le problème de la séléction russe provient aussi de sa défense puisqu’ils ne savent tout simplement pas défendre. Avec le manque d’un meneur, cela commence à faire beaucoup…

 

 

20449174_1398562733525705_8690750108852879120_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Turquie arrive dans une bien meilleure condition physique avec une jeune équipe qui sera poussée par des milliers de supporters par rapport aux Russes qui débarquent avec une équipe pleine de doute composée de joueurs expérimentés mais qui ont souvent eu de nombreux pépins physiques. 

Laisser un commentaire