«

»

Avr 28


Utah Jazz – L.A. Clippers

Game 6 à enjeu entre les Clippers et le Jazz tonight! Les locaux mènent 3-2 dans la série et les visiteurs dont donc dans l’obligation de l’emporter pour garder un espoir de second tour…

Clips vs Jazz

Mon pronostic : L.A. Clippers +5.5

Côte : 1.95

Mise conseillée : 3.5U

Bookmaker : Pinbet 

STATUT : GAGNE

 

Points forts : 

  • Plutôt solide à l’extérieur cette saison avec notamment une victoire à San Antonio, les Clippers doivent absolument s’imposer cette nuit pour prendre l’avantage du terrain et revenir à 3-3 dans la série. Motivation au maximum!
  • Alec Burks est très incertain et ne devrait pas jouer côté Jazz.
  • J.J. Redick est en pleine forme dans cette série et la zone arrière des Clipps est très solide avec Chris Paul. Hill & Hood ont donc une grosse opposition. Luc Mbah a Moute a expliqué vouloir absolument remporter cette série et il fait partie des joueurs majeurs de cette équipe. Il a un gros rôle dans cette série puisqu’il fait face à Hayward, l’homme fort du Jazz et dans ce game 6 il doit absolument le contenir pour l’empêcher d’avoir un gros apport offensif.

 

Points faibles :

  • Utah est solide dans sa salle et difficile à bouger. Il faut savoir que les statistiques sur l’état de forme sont plutôt secondaire dans une analyse de playoffs étant donné que le contexte est totalement différent. En PO, Utah fait du 1-1 dans sa salle.

 

 

Laisser un commentaire