«

»

Avr 04


Golden State Warriors – Minnesota TimberWolves

Allez il faut continuer sur la vague de réussite actuelle pour poursuivre la remontée les amis! Les Wolves se déplacent dans la baie d’Oakland pour y défier les Warriors… Analyse!

400899800

Mon pronostic : Over 218 points dans le match

Côte : 1.95

Mise conseillée : 4U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE (121-107)

 

Golden State est leader à l’ouest avec 63 victoires en 77 matchs et surtout 11 victoires consécutives! Les Warriors viennent de disposer facilement des Spurs et des Rockets à l’extérieur, et ont remporté deux belles victoires dans leur salle face aux mêmes Rockets (107-98) et aux Wizards (139-115).

Hormis un faux pas contre les Celtics, Golden State a toujours inscrit au moins 100 points, voire 110 points dans sa salle cette année. Si les Warriors inscrivent beaucoup de points, ils ne sont pas encore vraiment stables en défense avec de nombreux matchs à plus de 100 points encaissés… Iguodola n’est pas aussi performant que Durant même s’il réalise d’excellentes performances ces derniers temps!

Alors que les Warriors devraient récupérer Kevin Durant en fin de semaine, Klay Thompson a exprimé à la presse la volonté qu’a l’équipe de finir en boulet de canon cette fin de saison afin d’entamer la saison avec le plein de confiance.

 

Minnesota est douxième à l’ouest avec 31 victoires à son actif et 7 défaites lors des 10 derniers matchs. Même lorsqu’ils gagnent, les Wolves encaissent plus de 100 points et sont même proches des 110-115 points encaissés par match ces derniers temps… La défense est très fébrilé!

Les Wolves ont remporté leur match face à Portland la nuit dernière dans le seul match de la soirée (110-109) grâce à la fébrilité des visiteurs sous le cercle… Face à Draymond Green, les Loups n’auront pas autant de facilité!

De plus, le starting five les Wolves a joué quasiment 40 min en moyenne hier soir et à quelques jours de la fin de saison régulière, les automatismes sont fatigués et ce troisième match en quatre jours risque de peser dans les jambes, et de créer de nombreux espaces…

La dernière confrontation entre les deux équipes a eu lieu il y a moins d’un mois et les Wolves s’étaient imposés sur le fil. Golden State a donc une revanche à prendre après cette dernière défaite.

Stephen Curry, Ricky Rubio

Les Warriors seront motivés et auront à coeur de prendre leur revanche ce soir. En effet Golden State souhaite terminer sa saison en boulet de canon, et avant de récupérer leur défenseur Mr Durant, les Warriors devraient livrer un gros match sur le plan offensif comme à leur habitude en ce moment et ce sont les Wolves fatigués qui risquent d’en faire les frais! Avec leur très fébrile défense, les Wolves vont devoir compter sur KAT ou Wiggins pour suivre au scoring, même si la fin de match risque d’être très longue… Prediction : 132-120

Laisser un commentaire