«

»

Juin 09


Washington Mystics vs Minnesota Lynx

C’est parti pour cette saison WNBA Premium 2017/2018 les amis! Vous serez quelques dizaines cette année à avoir accès à mes analyses Premium, et la première, c’est pour aujourd’hui! Washington reçoit le terrible Lynx de Minnesota… Voici mon analyse, et mon pronostic.

Slide2-17

Mon pronostic : Under 158.5 points dans le match

Côte : 2.05

Mise conseillée : Flat bet 1U (50€)

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Les deux équipes sont leaders de leur conférence respective et on s’attend donc à un match explosif entre Minnesota qui n’a toujours pas perdu le moindre match (7 victoires en 7 matchs) et Washington qui reste sur 5 succès consécutifs, et qui est toujours invaincu dans sa salle…

Sylvia Fowles (20.9 points, 10.1 rebonds) et Seimone Auguste (12.3 points, 2.7 passes) sont les deux principaux danges du côté du Lynx. Du côté du Mystics, c’est Elena Delle Donne (20.6 points et 7.3 rebonds) qui apporte l’animation offensive avec Tayler Hill.

L’avantage du Mystics c’est sa défense. En effet les filles de Washington sont très solides défensivement quand elles le veulent et vont apporter beaucoup d’intensité face à une équipe qui se repose principalement sur sa stratégie offensive (84.4 pts par match).

A noter que Minnesota n’ont plus joué depuis plus de 5 jours maintenant, et les filles pourraient avoir perdu ce rythme intense qui leur réussissait si bien (6 matchs en 14 jours).

Ruffin-Pratt , Thomas & Delle Donne vont aussi beaucoup apporter dans la peinture et le trio devrait pouvoir prendre le dessus face à Fowles & Brunston selon moi.

elena_delle_donne

Elena Delle Donne, que vous voyez sur la photo, est incertaine ce soir pour les Mystics. Son absence ferait mal au secteur offensif des locaux et serait une excellente chose pour nous. 

C’est un duel entre les deux meilleures équipes actuelles du championnat. Les visiteuses vont chercher à enchaîner mais pourraient manquer de rythme et de présence sous le cercle face à des Mystiques qui seront prêts à tout pour briser cette série. Les locaux ont le potentiel pour faire craquer le Lynx ce soir, et je trouve le H assez élevé. Cependant, le Lynx reste une équipe redoutable capable de faire exploser n’importe quel effectif. Je pars plutôt sur un match peu fructueux en points, avec des équipes bien en place défensivement. 
Prediction : 74-72. 

 

Pour suivre mes paris WNBA, vous devrez possédez un compte sur Unibet. C’est simple et rapide d’utilisation, inscrivez vous ici :

Inscrivez-vous ici!

Laisser un commentaire