«

»

Mai 04


Washington Wizards – Boston Celtics (Game 3 – SemiFinals)

Après un nouveau bon pronostic la nuit dernière grâce à l’excellente victoire des Cavaliers, j’espère enchaîner ce soir avec le game 3 à l’est entre les Celtics de Boston et les Wizards de Washington… Boston mène 2-0 dans la série.

celts

Mon pronostic : Under 219.5 points dans le match

Côte : 1.92

Mise conseillée : 3U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE (116-89)

 

Points forts :

  • Les deux premiers matchs ont été prolifique en points. Contre les Hawks, Washington a très bien défendu dans sa salle et comme le coach l’a dit, il faut absolument que les Wizards retrouvent cette solidité défensive s’ils veulent exister dans cette série.
  • Bradley & Otto Porter doivent absolument prendre le dessus sur les ailes et empêcher Bradley et surtout Thomas de s’enflammer. Le dernier cité vient de faire un ravage dans la défense des Wizards lors du game 2 et surtout en fin de match… Les Wizards ont l’avantage physique et se doivent d’empêcher Isaiah Thomas de prendre feu. En réussissant ce pari, les locaux prendraient un gros avantage en défense car il n’y a pas de gros scoreurs du côté des Celt’s
  • Bradley Beal a réalisé un match 2 très décevant offensivement et ne paraît pas à son avantage dernièrement… C’est plutôt bon signe pour notre bet puisque c’est un élément offensif majeur dans l’effectif de Washington!
  • Le duel Horford/Gortat est éléctrique comme on l’a vu au game 2, même si les deux joueurs ont privilégié l’attaque à la défense. Si l’intérieur des Wizards force son adversaire à défendre (les locaux vont insister dans ce secteur), il sera beaucoup plus difficile de pénétrer la défense.

 

Points faibles : 

  • Une prolongation ne serait pas une énorme surprise dans ce match, et cela conditionnerait énormement la faisabilité du bet… On espère éviter l’OT!

 

GL à tous!

Laisser un commentaire