«

»

Fév 06


Washington Wizards – Cleveland Cavaliers

Direction la Capitale pour un gros duel entre les Wizards et les Cavaliers de Cleveland. Analyse.

maxresdefault (3)

Mon pronostic : Over 218.5 points

Côte : 1.94

Mise conseillée : 3U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE (135-140)

 

Washington est troisième à l’est avec 30 victoires au compteur. Après un début de saison très difficile, les Wizards sont en train de surprendre tout le monde puisqu’ils écrasent tout sur leur passage avec 13 victoires sur leurs 15 derniers matchs.

Les Wizards sont surtout imprenables dans leur salle puisqu’ils sont sur une série de 17 victoires consécutives au Verizon Center, série exceptionnelle!! Ils ont souvent dépassé la barre des 110 points inscrits lors de cette série et sont vraiment très performants dans le secteur offensif, en grande partie grâce au meneur John Wall, mais aussi par l’intermédiaire de Martin Gortat précieux dans la raquette.

Si les Wizards sont très performants autour du cercle, ils connaissent des difficultés en défense et laissent beaucoup trop d’espaces aux intérieurs adversaires, mais aussi sur la zone arrière où les 3 points peuvent rapidement s’enchaîner…

De son côté, Cleveland est toujours en tête de la conférence Est avec 34 victoires en 49 matchs mais commence à se faire peur avec quelques défaites inquiétantes…

En effet, les Cav’s se sont inclinés contre Sacramento, Dallas et la Nouvelle Orléans ces derniers jours et la défense a complètement explosé! Heureusement, les Irving, James, Love font de grosses prestations au scoring, bien accompagnés de Thompson & Frye.

JN2_99231416627971

Match explosif à prévoir! Cleveland n’a pas le droit à l’erreur face à un concurrent direct à l’est. Cependant, les Wizards sont sur un nuage en ce moment et ça va être très difficile d’aller les chercher, même pour le bande de Lebron… Deux équipes qui se portent rapidement vers l’avant, prediction : 120-118

Laisser un commentaire